Fancy-Guppy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fancy-Guppy


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le gène Moscow.

Aller en bas 
AuteurMessage
FANTAIL
Administrateur
FANTAIL


Nombre de messages : 724
Age : 82
Localisation : VILLE DE LAVAL- QUÉBEC- CANADA

Le gène Moscow. Empty
MessageSujet: Le gène Moscow.   Le gène Moscow. I_icon_minitimeLun 8 Avr - 11:57

Le gène Moscow. Moscow10

Un guppy Moscow (Moscou en français) est un guppy ayant une couleur unique avec des éclats métallique sur tout le corps, la tête et les nageoires.

Cette souche de guppy a été développé en Russie, d’où son nom, dans les années 70/80. Bien que les originaux étaient Moscows demi-noir avec un patron cobra, aujourd’hui le Moscow est considéré comme un guppy de couleur totalement uni.

On trouve cinq couleurs Moscow, le bleu, le vert, le violet, le rouge et le noir.

Le bleu est la forme la plus courante, bien que le vert de Moscou soit également courant. La différence entre bleu et vert est mince. La différence réside dans le fait que le Moscow vert va avoir un grand nombre de cellules de couleur jaune dans la couche supérieure de la peau. Le Moscow violet possède des cellules de couleur rouge. Certains éleveurs ont même développé le Rouge de Moscou.

Les guppys portant le gène Moscou ont la particularité d’être grand. Les femelles grandissent très vite et sont aussi très colorées.

Beaucoup de monde apprécie ces guppys car ils sont différents de ceux que l’on peut trouver dans le commerce, parce qu’ils sont jolies et parce que c’est traits peuvent être maintenus de génération en génération lorsque vous disposez d’une souche portant les gènes. De plus ces guppys sont relativement rare et donc chers.

Le gène Moscow est transmis de père en fils puisqu’il est porté par le chromosome Y.


Mes excuses a William pour ne pas avoir inclus la source de cet article, ce n’étais pas intentionnel.Le gène Moscow. Cry5

Source - http://elevage-guppy.fr/author/wgravier/


Dernière édition par FANTAIL le Dim 19 Mai - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/tx/fantailindien/index.html
ElevageG
Invité




Le gène Moscow. Empty
MessageSujet: Contenu répliqué   Le gène Moscow. I_icon_minitimeDim 19 Mai - 13:29

Bonjour,

Le contenu de votre article a été copié de mon blog. Je vous remercie par avance de citer ma source par un lien (Elevage-guppy.fr) et de m'alerter si vous souhaitez reprendre du contenu de mon blog sur votre site.

Avec tous mes remerciement.

William d'Elevage Guppy
Revenir en haut Aller en bas
 
Le gène Moscow.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Green Moscow.
» Moscow Panda
» GREEN MOSCOW
» Vidéo de mes Bleu Moscow
» Chocolate Moscow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fancy-Guppy :: Les activités :: ARTICLES-
Sauter vers: