Fancy-Guppy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fancy-Guppy


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Site intéressant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Papi Denis
Membre
Papi Denis


Nombre de messages : 794
Age : 78
Localisation : Longueuil,Qc

Site intéressant Empty
MessageSujet: Site intéressant   Site intéressant I_icon_minitimeLun 13 Mai - 22:27

Voici l'adresse d'un site qui saura vous faire rêver. Regardez surtout le vidéo sur la salle à poissons de rêve. Dîtes m'en des nouvelles.

http://elevage-guppy.fr/videoune-fishroom-exceptionnelle-le-reve/

Revenir en haut Aller en bas
FANTAIL
Administrateur
FANTAIL


Nombre de messages : 724
Age : 82
Localisation : VILLE DE LAVAL- QUÉBEC- CANADA

Site intéressant Empty
MessageSujet: Re: Site intéressant   Site intéressant I_icon_minitimeMar 14 Mai - 11:14

Super aménagement, je constate que cette élevage n’as aucune plantes, ce qui veux dire que c’est organiser pour seulement la reproduction, jais vue plusieurs fishroom conçu de cette façon d’éleveurs fournisseur, ce qui est pratique, car quand viens le temps de cueillir les sujets si vous avez des plantes avec certains décors c’est une chasse qui vous rend impatient. Il y a aussi l’aisance de faire le nettoyage, il n’y a pas d’accumulations de détritus, mais pour le look, un aquariumbien planté est sûrement plus agréable.Site intéressant Angel3



Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/tx/fantailindien/index.html
Papi Den
Invité




Site intéressant Empty
MessageSujet: Re: Site intéressant   Site intéressant I_icon_minitimeMar 14 Mai - 12:30

Salut Fantail

Oui cette façon de faire est pour le coté pratique, j'ai eu pendant quelques années 105 aquariums, inutile de dire que j'avais adopté ce style. Il faut aussi penser que les plantes ou autres accessoires peuvent endommager les nageoires des Guppy de compétition. C'est vrai que c'est beau avec des plantes mais comme j'adore regarder de magnifiques Guppy alors les plantes c'est secondaire pour moi.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site intéressant Empty
MessageSujet: Re: Site intéressant   Site intéressant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site intéressant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fancy-Guppy :: Les activités :: ARTICLES-
Sauter vers: