Fancy-Guppy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fancy-Guppy


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Eau trouble après engrais ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
deltachi
Membre
deltachi


Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Gatineau, Qc ( Région de la Capital National )

Eau trouble après engrais ?  Empty
MessageSujet: Eau trouble après engrais ?    Eau trouble après engrais ?  I_icon_minitimeDim 14 Juil - 1:24

Je débute avec les plantes, j'en ai que depuis 2 mois et j'ai pas un sol nutritif ( pas a ma connaissence ) J'ai que 1-2 pousse de roche naturel

J'ai décidé ( faute que mes plantes ne poussai pas du tout ) D'acheter un peu d'engrais - j'ai mis moins que prevu ( parce que je ne connais pas trop l engrais dans le basin ) 2 -3 pastile alors qu'il disais d'en mettre 6 pour 20 gallon !

Horreur en revenant mes deux aqua on l'eau brouiller !!!
C'est l engrais qui a fais ça ?
C'est dangereux pour mes poisson ( les parametre son bon ) Shocking

Voilà une photoEau trouble après engrais ?  100_8410
Revenir en haut Aller en bas
FANTAIL
Administrateur
FANTAIL


Nombre de messages : 724
Age : 82
Localisation : VILLE DE LAVAL- QUÉBEC- CANADA

Eau trouble après engrais ?  Empty
MessageSujet: Re: Eau trouble après engrais ?    Eau trouble après engrais ?  I_icon_minitimeDim 14 Juil - 10:24

Le tout devrais s’éclaircir après 48 h vous avez bien fait d’utilisé que la moitié de la dose, celons le visionnement de vos plantes ce ne sont pas des tiges qui exige un surplus d’engrais, mais surtout un bon éclairage. Vous n’avez pas à craindre pour vos poissons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/tx/fantailindien/index.html
Papi Denis
Membre
Papi Denis


Nombre de messages : 794
Age : 78
Localisation : Longueuil,Qc

Eau trouble après engrais ?  Empty