Fancy-Guppy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fancy-Guppy


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Pour ceux qui aiment les wingeis, endlers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Papi Denis
Membre
Papi Denis


Nombre de messages : 794
Age : 78
Localisation : Longueuil,Qc

Pour ceux qui aiment les wingeis, endlers Empty
MessageSujet: Pour ceux qui aiment les wingeis, endlers   Pour ceux qui aiment les wingeis, endlers I_icon_minitimeDim 3 Nov - 11:04

Ils sont magnifiques, ceux et celles qui aiment créer leurs variétés en raffolent.
Rincez-vous l'oeil.
A+
Papi Denis

http://nevermore223.blogspot.fr/search/label/Endlers%20Hybrid
Revenir en haut Aller en bas
Papi Denis
Membre
Papi Denis


Nombre de messages : 794
Age : 78
Localisation : Longueuil,Qc

Pour ceux qui aiment les wingeis, endlers Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment les wingeis, endlers   Pour ceux qui aiment les wingeis, endlers I_icon_minitimeMar 5 Nov - 20:25

Salut Fantail
Pour répondre quelque peu à ta question qui donne les noms? Probablement les hybrideurs eux-mêmes, mais je ne sais pas si tu as remarqué mais les noms des endroits d'où proviennent les lignées sauvages sont presque toujours mentionnés. EX. Laguna de Patos, Laguna la Malagua etc.
suivi du nom de la variété.
A+
Papi Denis
Revenir en haut Aller en bas
FANTAIL
Administrateur
FANTAIL


Nombre de messages : 724
Age : 82
Localisation : VILLE DE LAVAL- QUÉBEC- CANADA

Pour ceux qui aiment les wingeis, endlers Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment les wingeis, endlers   Pour ceux qui aiment les wingeis, endlers I_icon_minitimeMar 5 Nov - 23:39

Je partage ton opinion pour les hybrideurs et les noms des lignées sauvages, mais en ce qui concerne les descriptions des couleurs souvent il n’y a aucunes relativités descriptives, en exposition ont ne ce case pas la tête,  ont les met  dans les OAC.= Tout autre couleurs?Fun 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/tx/fantailindien/index.html
Papi Denis
Membre
Papi Denis


Nombre de messages : 794
Age : 78
Localisation : Longueuil,Qc

Pour ceux qui aiment les wingeis, endlers Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment les wingeis, endlers   Pour ceux qui aiment les wingeis, endlers I_icon_minitimeMer 6 Nov - 13:32

Malheureusement je ne connais pas les différentes règles des expos. Mais je suis en admiration devant les hybrideurs qui réussissent à isoler des caractères, à les purifier et surtout les maintenir au fil des années. Par contre je présume que toutes ces lignées sont en évolution et sujètes aux désirs et caprices de leurs maîtres.
A+
Papi Denis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui aiment les wingeis, endlers Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment les wingeis, endlers   Pour ceux qui aiment les wingeis, endlers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui aiment les wingeis, endlers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Fantail
» Pour Janick
» Pour Modelevolant
» Message pour manouska
» Message pour Modelvolant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fancy-Guppy :: Les activités :: ARTICLES-
Sauter vers: