Fancy-Guppy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fancy-Guppy


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Message pour manouska

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Papi Denis
Membre
Papi Denis


Nombre de messages : 794
Age : 78
Localisation : Longueuil,Qc

Message pour manouska Empty
MessageSujet: Message pour manouska   Message pour manouska I_icon_minitimeMer 6 Nov - 13:36

Bonjour Manouska
Bienvenue sur notre Forum, Nous espérons que tu t'y sentiras chez toi au point de participer aux différents écrits selon ton bon vouloir. En attendant J'aimerai que tu te présentes pour que nous en sachions davantage sur toi.
A+
Papi Denis
Revenir en haut Aller en bas
manouska1966
Membre



Nombre de messages : 35
Age : 59
Localisation : terrebonne

Message pour manouska Empty
MessageSujet: Re: Message pour manouska   Message pour manouska I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 10:53

Allo Tout le monde je suis Manouska .je suis contente d'être avec vous et j'ai hate de voir vos aquarium de guppy Moscow.

Présentement chez moi j'ai 6 aquariums de 10 gallons , 3 de 30 gallons et fluvial de 6 gallons et une petite pour mes bébés

4 aquarium 10 gallons de guppy
2 aquarium 10 gallons Convict
2 aquarium 30 gallons Scalaires
1 aquarium communautaire 30 gallons convict,parrot
1 aquarium 6 gallons bettas
et finalement mes bébés scalaires en stade éclosion

Merci a tous de votre gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Papi Denis
Membre
Papi Denis


Nombre de messages : 794
Age : 78
Localisation : Longueuil,Qc

Message pour manouska Empty
MessageSujet: Re: Message pour manouska   Message pour manouska I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 11:19

Bonjour Manouska

Je vois que tu es bien équipé pour l'aquariophilie. Fantail sera heureux que tu t'intéresses aussi aux Anges. Ils sont magnifiques ces poissons.

Mais comme ce sont les Guppy qui nous intéresse plus précisément, quelles sont les lignées que tu possèdes ?

Depuis combien de temps pratiques-tu l'aquariophilie?

J'ai hâte de lire tes réponses.

A+
Papi Denis
Revenir en haut Aller en bas
manouska1966
Membre



Nombre de messages : 35
Age : 59
Localisation : terrebonne

Message pour manouska Empty
MessageSujet: Re: Message pour manouska   Message pour manouska I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 18:44

Salut, Papi Denis

Je m'interesse à l'aquariophilie depuis 25 ans,
J'ai commencé à l'âge de 16 ans avec des guppy feeder et après des black molly
des xyphos. Et j'ai fais une petite pose car à force de déménagé ca devenais compliqué.

Maintenant avec ma maison et mon sous-sol à moi je peux dire que ca fais 15 ans que j'ai des aquarium. J'ai eu le coup de foudre pour les scalaires et depuis j'ai du plaisir a l'ai regardé et pondre dans mes aquariums. J'ai eu un peu de misère avec les pontes mais on apprends avec le temps de nos erreurs. Ce qui m'a porté à revenir avec les guppy c'est justement des sites comme le votre.

Les guppy ont beaucoup changé depuis les Feeders, Les Guppy de Moscow noir,bleu vert sont les guppy qui me donne le goût de revenir avec le guppy.
Bien sûr ils sont très chèrs pour moi. Mais un jour j'espère en avoir. Les Guppy présentement que j'ai
sont des Guppys Jaune Métalique je ne pourrais te dire de quelle lignées ils sont, mais moi je les trouvent beau avec quelques photos ici

Merci à tousMessage pour manouska DSCF1310
Message pour manouska 5l9qztc4z
Message pour manouska 3p7ukvjbp
Revenir en haut Aller en bas
FANTAIL
Administrateur
FANTAIL


Nombre de messages : 724
Age : 82
Localisation : VILLE DE LAVAL- QUÉBEC- CANADA

Message pour manouska Empty
MessageSujet: Re: Message pour manouska   Message pour manouska I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 23:22

Salut ‘’manouska 1966’’ et bienvenue sur notre site.

Pouvez – vous nous dire ou vous habité? Nous avons des gouts similaires surtout pour les guppys noirs de Moscou, bleu et vert et les scalaires qui sont fascinant a voir évoluer,  il y a aussi (Loulou53) parmi nos membres qui élèvent des scalaires.

Vous avez réussis à insérer une photo de vos guppys ’’jaune métallique’’, cette variété est assez rare, généralement les jaunes ce retrouve plus fréquemment dans la famille des (snake skin) il non pas la couleur jaune étalé comme les vôtres, je les trouve très intéressant, j’espère que vous aller réussir à nous faire voir les 2 autres images.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/tx/fantailindien/index.html
manouska1966
Membre



Nombre de messages : 35
Age : 59
Localisation : terrebonne

Message pour manouska Empty
MessageSujet: Re: Message pour manouska   Message pour manouska I_icon_minitimeVen 8 Nov - 11:10

Voici mes 2 photos

Message pour manouska <a href=Message pour manouska Dscf1310" />


Message pour manouska Dscf1311
Revenir en haut Aller en bas
Papi Denis
Membre
Papi Denis


Nombre de messages : 794
Age : 78
Localisation : Longueuil,Qc

Message pour manouska Empty
MessageSujet: Re: Message pour manouska   Message pour manouska I_icon_minitimeVen 8 Nov - 15:24

Bonjour Manouska et Fantail

Ce pourrait-il que vos Guppy jaune soient des  Jaunes métaliques ou des        Platinum jaune ?
A+
Papi Denis

https://www.youtube.com/watch?v=KsE9M860S0I

https://www.youtube.com/watch?v=NuNezy2g9Pc
Revenir en haut Aller en bas
FANTAIL
Administrateur
FANTAIL


Nombre de messages : 724
Age : 82
Localisation : VILLE DE LAVAL- QUÉBEC- CANADA

Message pour manouska Empty
MessageSujet: Re: Message pour manouska   Message pour manouska I_icon_minitimeVen 8 Nov - 22:43

Il est très difficile de comparer les 2 celons les vidéos, ils ce ressemble beaucoup, mais je crois que ce sont des jaunes métalliques, les platinum sont généralement d’un jaune plus ferme, par contre vos femelle non rien a voir avec les jaunes, elles sont très foncé ce qui devrais donner des couler assez inusité et surprenante, avez-vous déjà eu des jeunes issus de cette hybridation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/tx/fantailindien/index.html
manouska1966
Membre



Nombre de messages : 35
Age : 59
Localisation : terrebonne

Message pour manouska Empty
MessageSujet: Re: Message pour manouska   Message pour manouska I_icon_minitimeLun 11 Nov - 15:18

Voici le petit dernier guppy acheté
plutôt beau pour 2$

Revenir en haut Aller en bas
FANTAIL
Administrateur
FANTAIL


Nombre de messages : 724
Age : 82
Localisation : VILLE DE LAVAL- QUÉBEC- CANADA

Message pour manouska Empty
MessageSujet: Re: Message pour manouska   Message pour manouska I_icon_minitimeMar 12 Nov - 22:43

WOW $2.00  piastres  W00t pour un noir, je veux savoir ou vous avez pêché ce guppy, il est vraiment pas mal, jais aussi vue sur votre vidéo que vous avez des bleu de Moscou et de belles femelles noir, jais aussi observer que vous habité Terrebonne qui n’est pas loin   de chez moi, je vous suggère fortement de ne pas mélanger vos jaunes avec les Moscou, vue que vous avez plusieurs aquariums.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/tx/fantailindien/index.html
Contenu sponsorisé





Message pour manouska Empty
MessageSujet: Re: Message pour manouska   Message pour manouska I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour manouska
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fancy-Guppy :: Forum :: Présentations des membres-
Sauter vers: