Fancy-Guppy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fancy-Guppy


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Sky blue, bleu ciel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Papi Denis
Membre
Papi Denis


Nombre de messages : 794
Age : 78
Localisation : Longueuil,Qc

Sky blue, bleu ciel Empty
MessageSujet: Sky blue, bleu ciel   Sky blue, bleu ciel I_icon_minitimeMar 28 Jan - 23:35

Ils sont fantomatiques, J'ai l'impression qu'ils vont disparaître.
A+
Papi Denis

https://www.youtube.com/watch?v=Tzu-NKxai38
Revenir en haut Aller en bas
FANTAIL
Administrateur
FANTAIL


Nombre de messages : 724
Age : 82
Localisation : VILLE DE LAVAL- QUÉBEC- CANADA

Sky blue, bleu ciel Empty
MessageSujet: Re: Sky blue, bleu ciel   Sky blue, bleu ciel I_icon_minitimeMer 29 Jan - 13:11

Ce sont de très beaux ‘’FANTOMAS’’ dommage que les guppys a ruban mâles ne peuvent ce reproduire a cause de leurs ‘’gonopodes’’ démesuré, W00t  par contre les femelle elles, peuvent être fécondé par un individu a gonopode normal, certains éleveurs raconte que l’accouplement de ces mâles ont déjà été certifié avec des mâles juvénile?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/tx/fantailindien/index.html
Papi Denis
Membre
Papi Denis


Nombre de messages : 794
Age : 78
Localisation : Longueuil,Qc

Sky blue, bleu ciel Empty
MessageSujet: Re: Sky blue, bleu ciel   Sky blue, bleu ciel I_icon_minitimeMer 29 Jan - 16:26

Bonjour Fantail

Je suis certain que de très jeunes mâles à rubans comme tu les appelles peuvent féconder des femelles. Ils ne sont pas stériles mais la démesure de leurs gonopodes fait qu'ils ne peuvent plus accoupler les femelles. Le problème est qu'il faut absolument bien connaître sa lignée pour utiliser des juvéniles. De très jeunes mâles ne montrent pas encore tous les atouts ce qui peut être hasardeux pour le choix des reproducteurs futurs. Il y a aussi la fécondation artificielle, que j'ai déjà tenté avec les queues d'épées. Mais je n'ai jamais réussi.
A+
Papi Denis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sky blue, bleu ciel Empty
MessageSujet: Re: Sky blue, bleu ciel   Sky blue, bleu ciel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sky blue, bleu ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fancy-Guppy :: Les Guppys Et vivipares :: PHOTOS DE VOS GUPPYS-
Sauter vers: