Fancy-Guppy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fancy-Guppy


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Blue et Red grass

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Papi Denis
Membre
Papi Denis


Nombre de messages : 794
Age : 78
Localisation : Longueuil,Qc

Blue et Red grass Empty
MessageSujet: Blue et Red grass   Blue et Red grass I_icon_minitimeDim 9 Mar - 13:36

Bonjour groupe
Voici une partie de la correspondance que j'ai eu avec Joane de Canadian quality Guppy sur mes Blue grass qui comme je l'ai déjà mentionné me donne plusieurs Red grass.Trop à mon goût. Cette personne a toujours répondu avec empressement à mes questions.



Hello Joane
Here is a line you wrote for me as I was telling you, there are many red grass in my Blue grass  line.
 
Hi Denis, That is disappointing about the blue grass you get so many reds. Just keep breeding back to the best coloured bluevirgin females and it should clear the line for you.
 
But How can I recognize the red grass females, all females look alike ?

Hi, I found the female blues have a finer pattern in their fins.

J'espère que ça éclairera ceux qui ont la même problématique moi.
Revenir en haut Aller en bas
FANTAIL
Administrateur
FANTAIL


Nombre de messages : 724
Age : 82
Localisation : VILLE DE LAVAL- QUÉBEC- CANADA

Blue et Red grass Empty
MessageSujet: Re: Blue et Red grass   Blue et Red grass I_icon_minitimeMar 11 Mar - 17:53

Elle t’a donné la bonne réponse, mais je crois que ce ne seras pas évident de distingué les femelles porteuses  de rouge, en ce qui me concerne je ne déteste pas les rouge ou  orange quand  ils sont pur pour la couleur, par contre souvent les caudales des rouge miroite du bleu ou vise versa les bleus sont bicolores, ce qui en concours n’est pas standardisé, sauf pour la classe des (TOUTES  AUTRES COULEURS.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/tx/fantailindien/index.html
Papi Denis
Membre
Papi Denis


Nombre de messages : 794
Age : 78
Localisation : Longueuil,Qc

Blue et Red grass Empty
MessageSujet: Re: Blue et Red grass   Blue et Red grass I_icon_minitimeMar 11 Mar - 20:18

Bonsoir Fantail
Ce n'est pas le cas de ma lignée Blue grass. Les Bleus sont bleus et les rouges sont rouges.
C'est déjà un avantage. Par contre ce qui est de distinguer les femelles Bleus des Rouges, seuls le temps et l'expérience nous apportera la science.
A+
Papi Denis
Revenir en haut Aller en bas
FANTAIL
Administrateur
FANTAIL


Nombre de messages : 724
Age : 82
Localisation : VILLE DE LAVAL- QUÉBEC- CANADA

Blue et Red grass Empty
MessageSujet: Re: Blue et Red grass   Blue et Red grass I_icon_minitimeMar 11 Mar - 22:44

Blue et Red grass Avantu12Blue et Red grass Avantu11

Voici un exemple de ce qui peut arriver quand une femelle porteuse d’un gène non identifié peut rejeter dans une couvé, certains mâles peuvent présenter une ‘’bi coloration’’  dans la caudale et dorsale, les photos que je vous montre sont a titre d’exemple, ce sont de jeunes  mâles que jais récupérer chez mon copain qui ne figure pas  ‘’il va sans dire’’ dans sa ligné, mais qui me plaise a regarder, je lui ais parler de cette distinction chez les femelles et nous allons tenter de le faire, mais comme Denis le dit, seul le temps et l’expérience nous apporteras la science.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/tx/fantailindien/index.html
Contenu sponsorisé





Blue et Red grass Empty
MessageSujet: Re: Blue et Red grass   Blue et Red grass I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue et Red grass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blue grass +
» Ultra blue grass
» mes nouveaux blue grass
» Mâle Blue Grass
» Blue grass supérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fancy-Guppy :: Les activités :: ARTICLES-
Sauter vers: