Fancy-Guppy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fancy-Guppy


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 QUATRE NOUVEAU TRIO.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FANTAIL
Administrateur
FANTAIL


Nombre de messages : 724
Age : 82
Localisation : VILLE DE LAVAL- QUÉBEC- CANADA

QUATRE NOUVEAU TRIO. Empty
MessageSujet: QUATRE NOUVEAU TRIO.   QUATRE NOUVEAU TRIO. I_icon_minitimeLun 17 Mar - 14:48

QUATRE NOUVEAU TRIO. Baquet10
Je fais le saut, j’en suis maintenant a 5 trios de GRASS, 3 Bleu et 2 Rouge avec quelques femelles en réserve, je vais me concentré sur les Grass a cause de leurs qualités exceptionnels, je vais réserver une dizaine de bacs pour cette colonie, et le reste de l’espace du fishroom seras occuper par des Bleu de Moscou et je suis en réflexion en ce qui concerne mes Cobras? D'autres photos vont suivre, si je peux les réussir. Ouin 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/tx/fantailindien/index.html
FANTAIL
Administrateur
FANTAIL


Nombre de messages : 724
Age : 82
Localisation : VILLE DE LAVAL- QUÉBEC- CANADA

QUATRE NOUVEAU TRIO. Empty
MessageSujet: Re: QUATRE NOUVEAU TRIO.   QUATRE NOUVEAU TRIO. I_icon_minitimeLun 17 Mar - 15:08

QUATRE NOUVEAU TRIO. Arneau12

Quelques jeunes femelles introduite a un mâle pour des saillies, les femelles sont très agressive je les aient vue attaquer un mâle en  déchiquetant  ses nageoires, cette photo a été prise d’un mâle avec 4 femelles, ce qui n’est pas a conseillé, a partir de ce jour seulement une femelle seras logé avec un mâle pour la fécondation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/tx/fantailindien/index.html
Papi Denis
Membre
Papi Denis


Nombre de messages : 794
Age : 78
Localisation : Longueuil,Qc

QUATRE NOUVEAU TRIO. Empty
MessageSujet: Re: QUATRE NOUVEAU TRIO.   QUATRE NOUVEAU TRIO. I_icon_minitimeLun 17 Mar - 17:17

Tes mâles me semblent absolument superbes, Par contre sont-ils encore assez rapides pour accoupler tes femelles ?
A+
Papi Denis
Revenir en haut Aller en bas
FANTAIL
Administrateur
FANTAIL


Nombre de messages : 724
Age : 82
Localisation : VILLE DE LAVAL- QUÉBEC- CANADA

QUATRE NOUVEAU TRIO. Empty
MessageSujet: Re: QUATRE NOUVEAU TRIO.   QUATRE NOUVEAU TRIO. I_icon_minitimeLun 17 Mar - 21:14

QUATRE NOUVEAU TRIO. Ok_00910QUATRE NOUVEAU TRIO. Ababa_10

C’est une bonne question en ce qui concerne la mobilité des mâles, il ne ce déplace pas trop vite, mais il faut voir les préliminaires des mâles qui s’émoustille toutes voiles ouverte devant les femelles pour s’en approcher, les femelles semble hypnotisé par les couleurs vibrante des mâles qui parade devant elles et ces derniers réussisse assez bien leurs touches.

Photo du haut quelques jeunes femelles déjà féconder avec un mâle rouge, photo du bas un mâle bleu en approche d’une touche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/tx/fantailindien/index.html
FANTAIL
Administrateur
FANTAIL


Nombre de messages : 724
Age : 82
Localisation : VILLE DE LAVAL- QUÉBEC- CANADA

QUATRE NOUVEAU TRIO. Empty
MessageSujet: Re: QUATRE NOUVEAU TRIO.   QUATRE NOUVEAU TRIO. I_icon_minitimeLun 17 Mar - 22:14

QUATRE NOUVEAU TRIO. Queu_m10



Photo d’un mâle Bleu Grass qui a été attaquer et dévorée par des femelles, queue et dorsale déchiqueter, il était un de mes plus beau, jais aussi perdu de la même façon 3 autres mâles qui eux ont été retrouvé mort avant de découvrir par observation le pourquoi de leurs démembrement, je n’avais jamais observé de tel attaques, j’en ais été étonné et stupéfié de voir des femelles guppys aussi agressive, du jamais vue.

Celui-ci  je l’ais retirer du bac a moitié mort , il ce porte bien mais a l’air du diable. Ouin 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/tx/fantailindien/index.html
FANTAIL
Administrateur
FANTAIL


Nombre de messages : 724
Age : 82
Localisation : VILLE DE LAVAL- QUÉBEC- CANADA

QUATRE NOUVEAU TRIO. Empty
MessageSujet: Re: QUATRE NOUVEAU TRIO.   QUATRE NOUVEAU TRIO. I_icon_minitimeMar 18 Mar - 15:47

QUATRE NOUVEAU TRIO. Gros_010
Ici un mâle Orange Grass (dit rouge) en quête d’une touche, les rouges me fascinent, je crois qu’ils sont dans une classe égale aux Bleu Grass, mais comme Denis la déjà dit, ce n’est pas simple de différencier les femelles porteuses de rouge, a mon avis il y auras toujours quelques teintes éparse dans une ligné, laisse a savoir lequel des gènes est le plus dominant, c’est un des défit de l’élevage. Fun 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/tx/fantailindien/index.html
Papi Denis
Membre
Papi Denis


Nombre de messages : 794
Age : 78
Localisation : Longueuil,Qc

QUATRE NOUVEAU TRIO. Empty
MessageSujet: Re: QUATRE NOUVEAU TRIO.   QUATRE NOUVEAU TRIO. I_icon_minitimeMar 18 Mar - 17:40

Ton mâle Red Grass me semble supérieur aux miens. Vu d'après ta photo il semble être égal aux Blue grass. Mais j'ai un parti pris contre mes Red grass, alors peut-être suis-je mauvais juge ?.
A+
Papi denis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUATRE NOUVEAU TRIO. Empty
MessageSujet: Re: QUATRE NOUVEAU TRIO.   QUATRE NOUVEAU TRIO. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUATRE NOUVEAU TRIO.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN TRIO
» Un trio de noir.
» Vidéo de mon trio de Bleu Grass.
» Nouveau
» Nouveau Guppy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fancy-Guppy :: Les activités :: Les reproductions-
Sauter vers: