Fancy-Guppy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fancy-Guppy


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Recherche plante de surface.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FANTAIL
Administrateur
FANTAIL


Nombre de messages : 724
Age : 82
Localisation : VILLE DE LAVAL- QUÉBEC- CANADA

Recherche plante de surface. Empty
MessageSujet: Recherche plante de surface.   Recherche plante de surface. I_icon_minitimeMar 24 Juin - 12:25

Recherche plante de surface. Cerato10
Non latin-Ceratophyllum Demersum
Nom commun- Cornille ou herbe a cornes
Famille- Brassicaceae
Je recherche une bonne quantité de cette plante,(Cornille ou herbe a cornes) en anglais on la nomme (fox tail) ne pas confondre avec la (Cocomba) sur cette photo elle est planté, mais elle est plus prospère en surface.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/tx/fantailindien/index.html
Papi Denis
Membre
Papi Denis


Nombre de messages : 794
Age : 78
Localisation : Longueuil,Qc

Recherche plante de surface. Empty
MessageSujet: Re: Recherche plante de surface.   Recherche plante de surface. I_icon_minitimeMar 24 Juin - 21:00

Cette plante est celle dont j'ai parlé l'année dernière. J'en ai ici mais pas beaucoup de disponible. Je dois en garder beaucoup pour une espèce de poisson que j'essaie de reproduire et qui dévorent leurs alevins comme c'est pas possible. Si tu ne peux en trouver je peux t'en donner un peux pour partir une colonie. Mais il faut que tu saches que j'ai aussi des Hydres qui viennent avec. Malheureusement je ne peux les séparer.
A+
Papi Denis
Revenir en haut Aller en bas
FANTAIL
Administrateur
FANTAIL


Nombre de messages : 724
Age : 82
Localisation : VILLE DE LAVAL- QUÉBEC- CANADA

Recherche plante de surface. Empty
MessageSujet: Re: Recherche plante de surface.   Recherche plante de surface. I_icon_minitimeMer 25 Juin - 0:07

Recherche plante de surface. 01211

Je te remercie pour ton offre ‘’Papi Denis’’, jais déjà quelques branches en main dans un bac ‘’maternité’’ je la trouve meilleur que la mousse de java comme cachette pour les nouveaux née, car c’est une plante de surface ou les alevins peuvent déjouer assez facilement les femelles qui les pourchasse, tandis-que la mousse de java est une plante plutôt de fond ou il devient assez difficile de pécher les alevins, avec l’autre les jeunes ce cache en surface de l’eau et deviens facile les ramasser a la puise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/tx/fantailindien/index.html
Contenu sponsorisé





Recherche plante de surface. Empty
MessageSujet: Re: Recherche plante de surface.   Recherche plante de surface. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche plante de surface.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fancy-Guppy :: LES ANNONCES-
Sauter vers: