Fancy-Guppy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fancy-Guppy


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Metal head yellow snakeskin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Papi Denis
Membre
Papi Denis


Nombre de messages : 794
Age : 78
Localisation : Longueuil,Qc

Metal head yellow snakeskin Empty
MessageSujet: Metal head yellow snakeskin   Metal head yellow snakeskin I_icon_minitimeLun 29 Sep - 23:43

Vraiment un bel hybride ce mâle. Je crois que c'est le mâle Guppy avec la meilleure tenue qu'il m'est été donné de voir jusqu`à maintenant et j'en ai vu de centaines. Les métal head sont relativement nouveau.

Regardez la femelle qui se promène sous le mâle elle a un commencement de ce qui me semble être le dessin snakeskin, peut-être un autre break true. à ce que je sache les femelles snakeskin ne portent pas les marques.
A+
Papi Denis

https://www.youtube.com/watch?v=UOY_GQw4A7Q
Revenir en haut Aller en bas
FANTAIL
Administrateur
FANTAIL


Nombre de messages : 724
Age : 82
Localisation : VILLE DE LAVAL- QUÉBEC- CANADA

Metal head yellow snakeskin Empty
MessageSujet: Re: Metal head yellow snakeskin   Metal head yellow snakeskin I_icon_minitimeMar 30 Sep - 13:42

Si ce sujet performerait  une tenue similaire en concours, il serait difficile a battre, une des femelles n’est pas piquer des vers superbe elle aussi, jais vue des femelles incroyable en tenue de noce par des éleveurs Thaïlandais qui travail sur les couleurs accentué chez les femelles, certaine sont étonnantes.

Il faut voir ce que l’ami Arnaud réussis a créé par croisement, un vrai visionnaire. Bave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/tx/fantailindien/index.html
 
Metal head yellow snakeskin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fancy-Guppy :: Les Guppys Et vivipares :: PHOTOS DE VOS GUPPYS-
Sauter vers: