Fancy-Guppy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fancy-Guppy


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Des femelles différentes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FANTAIL
Administrateur
FANTAIL


Nombre de messages : 724
Age : 82
Localisation : VILLE DE LAVAL- QUÉBEC- CANADA

Des femelles différentes.  Empty
MessageSujet: Des femelles différentes.    Des femelles différentes.  I_icon_minitimeLun 27 Oct - 0:05

Des femelles différentes.  DIFF_RENTE
Des femelles différentes.  DUFF_RENTE_2
Jais quelques femelles assez coloré elles sont ‘’tricolores’’ les queues sont bordé de bande noir, queue jaune ou blanche, certaines projette une couronne dans les dessins de la queue, le corps semi noir, les nageoires pectoral noir, nageoires dorsale et anale bleu. Sans le savoir, je suis peut être entrain de créé le tricolore guppy. Héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/tx/fantailindien/index.html
Invité
Invité




Des femelles différentes.  Empty
MessageSujet: Re: Des femelles différentes.    Des femelles différentes.  I_icon_minitimeLun 27 Oct - 5:32

Belles femelles " demie-noir " Cool
Revenir en haut Aller en bas
Papi Denis
Membre
Papi Denis


Nombre de messages : 794
Age : 78
Localisation : Longueuil,Qc

Des femelles différentes.  Empty
MessageSujet: Re: Des femelles différentes.    Des femelles différentes.  I_icon_minitimeLun 27 Oct - 12:01

Très colorées ces femelles ! Je ne veux pas pêter ta baloune mais certains Guppy tricolore existent déjà.
Mais tu peux bien créer ta propre lignée, avec toute l'expérience que tu as avec les Guppy, en plus des magnifiques Pigeons que tu nous a déjà montré.
A+
Papi Denis
Revenir en haut Aller en bas
FANTAIL
Administrateur
FANTAIL


Nombre de messages : 724
Age : 82
Localisation : VILLE DE LAVAL- QUÉBEC- CANADA

Des femelles différentes.  Empty
MessageSujet: Re: Des femelles différentes.    Des femelles différentes.  I_icon_minitimeMar 28 Oct - 14:23

Bah……….. Ma baloune est dégonflé depuis belle lurette, LOL  j’en ais déjà vue et des meilleurs, mais jamais montré sur le forum par un membre, c’est que l’ont vois surtout des males tricolore, peut de femelles en photos, si il y a des éleveurs qui en possèdent montrez nous ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/tx/fantailindien/index.html
Papi Denis
Membre
Papi Denis


Nombre de messages : 794
Age : 78
Localisation : Longueuil,Qc

Des femelles différentes.  Empty
MessageSujet: Re: Des femelles différentes.    Des femelles différentes.  I_icon_minitimeMar 28 Oct - 16:08

Je me demande toujours comment tu fais pour avoir un tel assortiment de variétés de Guppy ?
As-tu beaucoup de fournisseurs, d'amis ?

A+
Papi Denis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des femelles différentes.  Empty
MessageSujet: Re: Des femelles différentes.    Des femelles différentes.  I_icon_minitimeMar 28 Oct - 18:04

Hello FANTAIL

Quelques photos de femelles que j'ai eu , souche de demie noir queue triangle  Cool


Des femelles différentes.  Femell10


Des femelles différentes.  Femell11


Des femelles différentes.  Femell12


Des femelles différentes.  Femell13


Les mâles de la même souche

Des femelles différentes.  Male_011
Revenir en haut Aller en bas
FANTAIL
Administrateur
FANTAIL


Nombre de messages : 724
Age : 82
Localisation : VILLE DE LAVAL- QUÉBEC- CANADA

Des femelles différentes.  Empty
MessageSujet: Re: Des femelles différentes.    Des femelles différentes.  I_icon_minitimeMar 28 Oct - 23:41

Merci ‘’OBSCURA02’’ pour les photos, sa ressemble étrangement a ce que jais actuellement, jais aussi des males tricolores, je vais tenter de prendre des photos de certains sujets.
Pour de ce qui en est de l’assortiment que je peux avoir, jais quelques races que j’entretiens plus spécifiquement, comme les ‘’Bleu & Red Grass’’ bleu de Moscou Snakeskins, et bientôt des platinum blanc, jais plus de 20 aquariums, dont un 60 gallon qui sert de bac a soupe ou sont logé les sujets que je n’ais pas sélectionner comme reproducteurs ou quelques fois je vois dans ce bac  que je me suis trompé sur certains guppys qui ce développe sur le tard.
Je travaille avec Arnaud qui fait plusieurs essais de croisements, un bon nombre qui en résulte sont transférer chez moi, il vient de recevoir d’une importation des (platinum blanc) un trio seras logé chez moi, histoire de faire un suivie continue.
Jais aussi ma fille qui vient pêcher dans mon fishroom pour remplir ses bacs. Tir la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/tx/fantailindien/index.html
Papi Denis
Membre
Papi Denis


Nombre de messages : 794
Age : 78
Localisation : Longueuil,Qc

Des femelles différentes.  Empty
MessageSujet: Re: Des femelles différentes.    Des femelles différentes.  I_icon_minitimeMer 29 Oct - 7:26

Salut Fantail

Hum! Des Platinum blancs, ils sont très spectaculaires, sont-ils albinos ?
Bien de valeur que ma saison soit terminée. Je pars bientôt pout la Floride.
Mes aquariums se vident tous demain matin.
A+
Papi Denis
Revenir en haut Aller en bas
Papi Denis
Membre
Papi Denis


Nombre de messages : 794
Age : 78
Localisation : Longueuil,Qc

Des femelles différentes.  Empty
MessageSujet: Re: Des femelles différentes.    Des femelles différentes.  I_icon_minitimeMer 29 Oct - 7:30

Bonjour Jannick
L'aménagement de tes aquariums me semblent très élaboré. Bien beau à voir!
Tes bacs sont-ils tous plantés de cette façon, ou tu en aménage seulement quelques-uns pour le plaisir.
A+
Papi Denis
Revenir en haut Aller en bas
FANTAIL
Administrateur
FANTAIL


Nombre de messages : 724
Age : 82
Localisation : VILLE DE LAVAL- QUÉBEC- CANADA

Des femelles différentes.  Empty
MessageSujet: Re: Des femelles différentes.    Des femelles différentes.  I_icon_minitimeMer 29 Oct - 22:52

Pour les Platinum, ce n’est pas des albinos, je devrais les avoir cette fin de semaine, ils sont actuellement en quarantaine chez Arnaud, ils proviennent de l’étranger, il est parfois délicats d’introduire des poissons d’ailleurs, le stress n’aide pas, surtout avec les multiples changements  d’eau que subissent les poissons  avant leurs arrivé jusqu’au logement définitif, occasionne des pertes, dans mon cas, j’utilise un aquarium qui est déjà en marche depuis 1ans ou je sais qu’il n’existe aucune maladies, de la nourriture vivante leurs seras offert et une surveillance accrue ,mais tout devrais bien ce passer, les sujets sont jeunes et en forme, je vous en reparlerez.  Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/tx/fantailindien/index.html
Contenu sponsorisé





Des femelles différentes.  Empty
MessageSujet: Re: Des femelles différentes.    Des femelles différentes.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des femelles différentes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlons femelles.
» Énormes femelles
» Quelques femelles
» Quelque vieilles femelles.
» Les femelles coloré aboutisse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fancy-Guppy :: Les activités :: Les reproductions-
Sauter vers: