Fancy-Guppy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fancy-Guppy


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 NOUVELLE GÉNÉRATION

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FANTAIL
Administrateur
FANTAIL


Nombre de messages : 724
Age : 82
Localisation : VILLE DE LAVAL- QUÉBEC- CANADA

NOUVELLE GÉNÉRATION Empty
MessageSujet: NOUVELLE GÉNÉRATION   NOUVELLE GÉNÉRATION I_icon_minitimeDim 22 Mar - 15:50

NOUVELLE GÉNÉRATION 01410
NOUVELLE GÉNÉRATION 01210
Je n’ais pas encore mes nouvelle lunette, mais voici ma nouvelle sélection pour ce printemps  chez les Bleu Grass, 16 femelles 2 males, j’avais un autre mäle sélectionner un ‘’tannant’’ de beaux que jais échapper en tentant de le transférer dans le bac d’accouplements,  je n’ais pas encore mes nouveaux verre et je ne l’ais jamais retrouver, les Ka- Est- Sib-Tabr- ce sont fait  entendre dans le fishroom, ma femme croyait que je venais de pété un bac. W00t
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/tx/fantailindien/index.html
Papi Denis
Membre
Papi Denis


Nombre de messages : 794
Age : 78
Localisation : Longueuil,Qc

NOUVELLE GÉNÉRATION Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE GÉNÉRATION   NOUVELLE GÉNÉRATION I_icon_minitimeDim 22 Mar - 19:44

Vraiment choquant, je crois que nous avons tous ce genre d'expérience. Ce serait agréable de lire ce que les membres ont à raconter à propose de ce genre de mésaventures.

Moi je peux raconter qu'il y a bien des années. Plusieurs amateurs venaient chez moi acheter des poissons. Quand je n'étais pas à la maison mon épouse se chargeait de vendre les poissons après que je lui ai indiqué lesquels étaient à vendre. Je venais alors d'acquérir de très beaux Guppy à prix forts.
Le soir j'arrive à la maison et cherche mes nouveaux pensionnaires, je ne les trouvent pas. je demande à mon épouse si elle les avait vu. Elle me dit qu'elle les avait vendu le matin même et que je ne lui avait rien dit à leur sujet. Le pire est qu'elle les avait vendu beaucoup moins cher que je venais de les payer. Enfin, j'appréciais tout même son aide.
A+
Denis

Revenir en haut Aller en bas
FANTAIL
Administrateur
FANTAIL


Nombre de messages : 724
Age : 82
Localisation : VILLE DE LAVAL- QUÉBEC- CANADA

NOUVELLE GÉNÉRATION Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE GÉNÉRATION   NOUVELLE GÉNÉRATION I_icon_minitimeMer 25 Mar - 12:42

NOUVELLE GÉNÉRATION Gynyra11
Une petite observation.

Dans mon bac de reproduction, jais encore observé que les femelles étaient très agressives, elles sont âgées de 6 mois et les males de 4 mois 1/2 , toutes les femelles sont vierge, elles sont aussi assez grosses et jais constate que les males en avaient peur, ils ce cache dan les herbages et ne courtise pas les femelles, j’en conclus que pour 16 femelles 2 males est insuffisants, jais encore quelques mâles en réserve, mais trop jeune, après avoir perdu mon meilleur par maladresse de ma part, jais rajouté un mâle qui a déjà perdu une bonne partie de sa dorsale dans des batailles entre male dominant, depuis que ce sujet a été introduit dans l’aquarium, ce male agressif a réglé la nervosité des deux autres et les 3 courtise allègrement ces dames et l’environnement est devenue normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/tx/fantailindien/index.html
Contenu sponsorisé





NOUVELLE GÉNÉRATION Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE GÉNÉRATION   NOUVELLE GÉNÉRATION I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLE GÉNÉRATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle
» Nouvelle installation
» Nouvelle tendance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fancy-Guppy :: Les activités :: Les reproductions-
Sauter vers: