Fancy-Guppy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fancy-Guppy


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Super encan de la SAM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Papi Denis
Membre
Papi Denis


Nombre de messages : 794
Age : 78
Localisation : Longueuil,Qc

Super encan de la SAM Empty
MessageSujet: Super encan de la SAM   Super encan de la SAM I_icon_minitimeVen 24 Avr - 7:11

N'oubliez pas, dimanche le 26 avril le SE de la SAM à Montréal. A chacune des 5 dernières années plus de mille lots de tout ce qui peut intéresser un aquariophile y a été encanté, Il y aura des Guppy bien sûr. J'y serai, venez me voir on pourra jaser Guppy. Pour les renseignements allez sur le site de la SAM, le lien est sur le Forum.
A+
Papi Denis
Revenir en haut Aller en bas
Joannie
Membre



Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Lac St-Jean

Super encan de la SAM Empty
MessageSujet: Re: Super encan de la SAM   Super encan de la SAM I_icon_minitimeVen 24 Avr - 12:04

Malheureusement c'est trop loins pour moi Sad mais si quelqu'un veut regarder pour moi, je peux payer Wink j'aimerais trio de guppy purple
Revenir en haut Aller en bas
Papi Denis
Membre
Papi Denis


Nombre de messages : 794
Age : 78
Localisation : Longueuil,Qc

Super encan de la SAM Empty
MessageSujet: Re: Super encan de la SAM   Super encan de la SAM I_icon_minitimeVen 24 Avr - 14:32

Bonjour Joanie
Dans un encan nous savons ce qui sera encanté le matin même en examinant les lots sur les tables.
Je ne peux donc rien promettre, mais comme je suis habituellement vérificateur pour la qualité des poissons, je saurai rapidement ce qu'il y aura. Peut-être que lors de notre vente-échange il y aura quelque chose pour toi.
A+
Papi Denis
Revenir en haut Aller en bas
Joannie
Membre



Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Lac St-Jean

Super encan de la SAM Empty
MessageSujet: Re: Super encan de la SAM   Super encan de la SAM I_icon_minitimeVen 24 Avr - 15:46

Bonjour, ou est la vente/échange?
Revenir en haut Aller en bas
Papi Denis
Membre
Papi Denis


Nombre de messages : 794
Age : 78
Localisation : Longueuil,Qc

Super encan de la SAM Empty
MessageSujet: Re: Super encan de la SAM   Super encan de la SAM I_icon_minitimeVen 24 Avr - 20:51

Je crois que Fantail a répondu partiellement à ta question. La vente-échange se tiendra à Laval.
A+
Papi Denis
Revenir en haut Aller en bas
Papi Denis
Membre
Papi Denis


Nombre de messages : 794
Age : 78
Localisation : Longueuil,Qc

Super encan de la SAM Empty
MessageSujet: Re: Super encan de la SAM   Super encan de la SAM I_icon_minitimeDim 26 Avr - 19:36

Je reviens juste du SE de la SAM ou j'ai revu de nombreux amis. pas loin de 200 amateurs étaient réunis pour l'occasion. Un peu moins de lots qu'à l'accoutumée, dû au fait que la règlementation a été changé afin d'éliminer les lots sans valeur, lots qui souvent se retrouvaient sans preneurs.
je crois qu'il y avait 862 lots. De magnifiques Discus qui se sont vendus à des prix assez élevés. Plusieurs lots de Guppy, dont seulement 2 ou 3 de belles qualité. Un amateur a pris la mauvaise habitude de ne vendre que des mâles de la race qu'il possède. Je condamne cette façon de faire, nous sommes là pour distribuer les différentes races, pas autre chose.
A+
Papi Denis
Revenir en haut Aller en bas
FANTAIL
Administrateur
FANTAIL


Nombre de messages : 724
Age : 82
Localisation : VILLE DE LAVAL- QUÉBEC- CANADA

Super encan de la SAM Empty
MessageSujet: Re: Super encan de la SAM   Super encan de la SAM I_icon_minitimeMar 28 Avr - 0:03

Tu es bien chanceux d’avoir eu la possibilité d’assisté a l’encan, j’aurais bien aimé y aller, mais malheureusement, je ne conduit presque plus et mon ami Arnaud qui est le plus proche de chez moi travaillait.
Avec la participation de 200 amateurs pour un encan, c’est le signe que l’aquariophilie ce porte bien aux Québec et que la SAM fait un travail colossal pour le promouvoir.

En mai chez moi je vais faire une VENTE – ÉCHANGE pour les amis du guppys et si cest un succès pour la participation, une exposition concours seras organiser pour les guppys toutes variétés, si le beaux temps peut ce montré le nez, les dates et annonces seront publier sur les réseaux aquariophiles pour les invitations. 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/tx/fantailindien/index.html
Joannie
Membre



Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Lac St-Jean

Super encan de la SAM Empty
MessageSujet: Re: Super encan de la SAM   Super encan de la SAM I_icon_minitimeMar 28 Avr - 23:38

Malheureusement, Laval est bcp trop loins pour moi (plus de 6 heures de route) Je penserai à vous et si vous voyez des purple à vendre, pensez à moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super encan de la SAM Empty
MessageSujet: Re: Super encan de la SAM   Super encan de la SAM I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super encan de la SAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super encan Québec
» Super Ecan Montréal
» SUPER ENCAN DE LA SAM
» Super encan de la SAM
» 43e Super Encan de la SAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fancy-Guppy :: LES ANNONCES-
Sauter vers: