Fancy-Guppy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fancy-Guppy


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une autre surprise.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FANTAIL
Administrateur
FANTAIL


Nombre de messages : 724
Age : 82
Localisation : VILLE DE LAVAL- QUÉBEC- CANADA

Une autre surprise. Empty
MessageSujet: Une autre surprise.   Une autre surprise. I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 10:26

Hier soir a la fermeture d’éclairage des bacs, dans l’aquarium des Albinos, nageais a fleur d’eau une multitude d’alevins, j’en ais puisé 26, mais pas tous des Albinos, Huh?  18 alevins de couleur sombre et 8 jaune citron, ce qui viens confirmer les dires de Papy-Denis de l’introduction d’un male Bleu Moscow dans le groupe, les jeunes de couleur sombre seront séparer des autres pour un suivie de l’évolution.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/tx/fantailindien/index.html
Papi Denis
Membre
Papi Denis


Nombre de messages : 794
Age : 78
Localisation : Longueuil,Qc

Une autre surprise. Empty
MessageSujet: Re: Une autre surprise.   Une autre surprise. I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 12:20

Donc une deuxième femelle albino vient d'accoucher. La première n'a pas été touchée par un mâle à coloration de base normale gris. Je crois que les nouveaux-nés suivront la même évolution que leur père et que la lignée sera semblable. Ce qui sera très intéressant à vérifier. As-tu commencé à agrandir ton garage ?
Revenir en haut Aller en bas
FANTAIL
Administrateur
FANTAIL


Nombre de messages : 724
Age : 82
Localisation : VILLE DE LAVAL- QUÉBEC- CANADA

Une autre surprise. Empty
MessageSujet: Re: Une autre surprise.   Une autre surprise. I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:53

Avec le nombre de mise bas et la quantité de jeunes obtenue et ce n’est pas fini, je devrais faire une rallonge de mon garage d’au mois une quarantaine de pieds. Ha…. Haha

Jais encore quelques bacs de libre mais de gros volume ou je vais faire des séparations, je te l’ais dit, je vais avoir du fun cet hiver, jais plusieurs bacs qui ne sont pas en eau, je songe à mettre les aquariums ligné de coté comme dans ton fishroom, je pourrais ainsi doubler l’espace, mais faut pas virer fou que je me dis. W00t
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/tx/fantailindien/index.html
Papi Denis
Membre
Papi Denis


Nombre de messages : 794
Age : 78
Localisation : Longueuil,Qc

Une autre surprise. Empty
MessageSujet: Re: Une autre surprise.   Une autre surprise. I_icon_minitimeVen 13 Nov - 9:06

Tu auras de l'action en masse et pour nous passionné c'est le bonheur.
A+
Papi Denis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autre surprise. Empty
MessageSujet: Re: Une autre surprise.   Une autre surprise. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre surprise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une SURPRISE
» UNE SURPRISE
» Surprise de la soirée.
» Autre site
» Autre hybride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fancy-Guppy :: Les activités :: Les reproductions-
Sauter vers: