Fancy-Guppy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fancy-Guppy


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Jeunes déja à sexés.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FANTAIL
Administrateur
FANTAIL


Nombre de messages : 724
Age : 82
Localisation : VILLE DE LAVAL- QUÉBEC- CANADA

Jeunes déja à sexés. Empty
MessageSujet: Jeunes déja à sexés.   Jeunes déja à sexés. I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:59

Mes premières couvées chez mes 5 races pures sont prêtes à être sexé, ils sont âgés de 6 semaines, les deuxièmes et troisièmes et (+) suivront de près.
Ce sont les Albinos qui sont les plus fragile, certaines couvé naisse minuscule a comparer avec d’autres mise bas de femelles Albinos et grossisse moins vite que les autres, je prends notes de cette disparité. Aujourd’hui, jais recueillies une dizaine d’alevins supplémentaires  d'Albinos et bien portant.
Jeunes déja à sexés. Tentat11
Je vous joins une photo de jeunes ‘’Bleu Moscow’’ de 6 semaines, j’aurais aimé vous faire voir toutes les races, mais ma camera n’est pas une merveille. Un copain de mon fils qui est photographe professionnel, devrais me prêter une camera Reflex sous peu et avec un peu de pratiques ,je devrais pouvoir prendre de meilleurs images.
Actuellement mon fishroom accapare un bon parti de mon temps, grâce à générosité de Papy Denis qui mas offert de superbe géniteurs.
Jeunes déja à sexés. Images10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/tx/fantailindien/index.html
Papi Denis
Membre
Papi Denis


Nombre de messages : 794
Age : 78
Localisation : Longueuil,Qc

Jeunes déja à sexés. Empty
MessageSujet: Re: Jeunes déja à sexés.   Jeunes déja à sexés. I_icon_minitimeVen 18 Déc - 9:16

Salut Fantail
Tu n'as pas le temps de t'ennuyer à ce que je vois et la motivation est là. Bravo! Amuse-toi.
Les albinos sont souvent plus petits, mais ils sont quand même assez forts pour faire de magnifiques Guppy.is Essaies de voir si les albinos nés de parents gris sont plus gros à la naissance.
A+
Papi Denis
Revenir en haut Aller en bas
FANTAIL
Administrateur
FANTAIL


Nombre de messages : 724
Age : 82
Localisation : VILLE DE LAVAL- QUÉBEC- CANADA

Jeunes déja à sexés. Empty
MessageSujet: Re: Jeunes déja à sexés.   Jeunes déja à sexés. I_icon_minitimeVen 18 Déc - 22:03

Effectivement les Albinos née de parents gris sont plus gros a la naissance et grossisses plus vite, a part les Albinos, je n’ais plus de place pour logé les nouveaux arrivants chez les autres races, jais donc décider de laisser les nouvelles portés dans les aquariums planté ou sont les adultes, je vais transférer les alevins plus vieux dans des bacs de gros volume cette semaine, chaque races auront leur bac. Il me faut tout écrire les suivies car j’aurais tendance a oublier ou faire des erreurs, mais c’est un maudit bon passe-temps. Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/tx/fantailindien/index.html
Papi Denis
Membre
Papi Denis


Nombre de messages : 794
Age : 78
Localisation : Longueuil,Qc

Jeunes déja à sexés. Empty
MessageSujet: Re: Jeunes déja à sexés.   Jeunes déja à sexés. I_icon_minitimeVen 18 Déc - 22:09

`Ben voilà, appelle ta fille à ton secours, elle pourra amener avec les nouveaux alevins.
A+
Papi denis
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeunes déja à sexés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déjà vu, mais !
» Déjà 2 mois.
» Jeunes albinos
» Jeunes DOMBO.
» Beaux jeunes Guppy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fancy-Guppy :: Les activités :: Les reproductions-
Sauter vers: