Fancy-Guppy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fancy-Guppy


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Surprise de la soirée.

Aller en bas 
AuteurMessage
FANTAIL
Administrateur
FANTAIL


Nombre de messages : 724
Age : 82
Localisation : VILLE DE LAVAL- QUÉBEC- CANADA

Surprise de la soirée. Empty
MessageSujet: Surprise de la soirée.   Surprise de la soirée. I_icon_minitimeDim 6 Mar - 20:44

Surprise de la soirée. 2_chan11
C’est en faisant un changement d’eau que jais aperçu 2 alevins (Albinos)  en surface caché dans les herbes flottante, Rolling Eyes  il n’y en avait pas dans la mâtiné, jais de suite arrêter et retirer le boyau de succion d’eau pour ne pas perturbé l’état du bac, en regardant bien jais détecter quelques autres alevins, mais aussi pas mal d’énervement de la part des adultes, qui j’en suis sur en ont bouffé quelques uns, jais eu le temps d’aller chercher ma camera et de prendre cette photo de l’un des petits, je vais aller a la pèche demain matin pour retirer les survivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/tx/fantailindien/index.html
FANTAIL
Administrateur
FANTAIL


Nombre de messages : 724
Age : 82
Localisation : VILLE DE LAVAL- QUÉBEC- CANADA

Surprise de la soirée. Empty
MessageSujet: Re: Surprise de la soirée.   Surprise de la soirée. I_icon_minitimeMar 8 Mar - 12:23

La récolte n’as pas été trop volumineuse, seulement 2 alevins, mais je crois que la femelle qui est gestante n’a pas terminé sa mise bas et que ses alevins sont lent a sortir, du moins c’est ce que je pense, car sa arrive assez souvent. Ouin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/tx/fantailindien/index.html
 
Surprise de la soirée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fancy-Guppy :: Les activités :: Les reproductions-
Sauter vers: