Fancy-Guppy

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vraiment, une grande perte pour les amateurs de Guppy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Papi Denis
Membre

MessageSujet: Vraiment, une grande perte pour les amateurs de Guppy   Jeu 2 Fév - 11:17

Eh oui ! Quality show Guppy de l'Ontario ferme ses portes pour une période indéterminée et peut-être pour toujours. Des raisons personnelles motivent leur décision. Je les considérai comme les meilleurs éleveurs et ceux qui vendaient la meilleure qualité de Guppy au Canada, sans oublier la facilité d'achat comparé à l'importation qui souvent est hasardeuse.
Revenir en haut Aller en bas
FANTAIL
Administrateur

MessageSujet: Re: Vraiment, une grande perte pour les amateurs de Guppy   Jeu 2 Fév - 12:29

Ce n’est pas une bonne nouvelle, j’avais eu oui dire du retrait de distributions sur le web de leurs guppys de haute gamme, ils sont en effet les meilleurs éleveurs de guppys au Canada et leurs clients étaient assurez de recevoir des sujets de qualité pour leur argent, une assurance aussi que les couples ou trio expédier étaient de race pur et non des hybrides ou des mélanges.
Il serait bon de savoir si des éleveurs d’ici ont d’autres distributeurs Canadien qui pourrait prendre la relève a juste titre. study
http://www.angelfire.com/tx/fantailindien/index.html
Papi Denis
Membre

MessageSujet: Re: Vraiment, une grande perte pour les amateurs de Guppy   Jeu 2 Fév - 14:24

A mon avis, il n'y a pas encore d'éleveurs de leur niveau. Ces gens avaient plusieurs compétitions d'envergure à leur actif. Ils avaient aussi des contacts avec les meilleurs éleveurs Américains.
Je sais bien que quand tu es un ami de longue date et que tu peux retourner l'ascenseur tu es mieux servi.
A+
Papi Denis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vraiment, une grande perte pour les amateurs de Guppy   

Vraiment, une grande perte pour les amateurs de Guppy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1