Fancy-Guppy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fancy-Guppy


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Durée d’éclairage dans nos aquariums.

Aller en bas 
AuteurMessage
FANTAIL
Administrateur
FANTAIL


Nombre de messages : 724
Age : 82
Localisation : VILLE DE LAVAL- QUÉBEC- CANADA

Durée d’éclairage dans nos aquariums. Empty
MessageSujet: Durée d’éclairage dans nos aquariums.   Durée d’éclairage dans nos aquariums. I_icon_minitimeLun 24 Déc - 13:05

Durée d’éclairage dans nos aquariums.

Les plantes tropicales ont besoin de 12 h de clarté par jour pour leurs besoins. Cette période de clarté doit absolument être continue et régulière, on évite ainsi de perturber le rythme des plantes et des poissons. Cette période ne doit jamais être en bas de 10 h et au-dessus 14 h. Avec moins de 10 h, les plantes seraient en insuffisance et finiraient par mourir. Au-dessus de 14 h, les algues risquent de proliférer et les poissons vont manquer de période de repos.

Éclairage nocturne version 2013.
Il peut être intéressant d'avoir un éclairage nocturne sur son aquarium. Dans la nature, l'obscurité complète n'existe pas. Certains habitants du bac ont une vie nocturne.
Cette version est réalisée pour un prix très modique à l'aide d’une veilleuse que l’on peut acheter chez (dolorama) pour $1.00 Durée d’éclairage dans nos aquariums. Yes2
La lumière est très diffuse et la consommation négligeable, dans mon fishroom j’en ais quelques unes pour les nuits, elles me fournisse aussi un éclairage si je dois aller au fishroom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/tx/fantailindien/index.html
 
Durée d’éclairage dans nos aquariums.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fancy-Guppy :: Les activités :: Matériels et accessoires-
Sauter vers: