FANTAIL Administrateur
Nombre de messages : 724 Age : 82 Localisation : VILLE DE LAVAL- QUÉBEC- CANADA
| Sujet: Membre Honoraire de notre site. Sam 25 Mai - 18:45 | |
| William. Membre Honoraire de notre site. Site bien détailler, articles sur les guppys approfondies, vulgarisation de la génétiques, un fanatique qu’il faut découvrir. http://elevage-guppy.fr/author/wgravier/ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre Honoraire de notre site. Mer 10 Déc - 9:15 | |
| Bonjour à tous Le lien ne fonctionne pas @+ |
|
aqua-macpes Membre
| Sujet: Re: Membre Honoraire de notre site. Sam 13 Déc - 12:57 | |
| error 404
lien fonctionne pas
| |
|
aqua-macpes Membre
| Sujet: Re: Membre Honoraire de notre site. Sam 13 Déc - 12:58 | |
| Le fichier requis n'a pas été trouvé. Il peut s'agir d'une erreur technique. Veuillez réessayer ultérieurement. Si vous ne pouvez pas accéder au fichier après plusieurs tentatives, cela signifie qu'il a été supprimé. | |
|
Papi Denis Membre
| Sujet: Re: Membre Honoraire de notre site. Sam 13 Déc - 14:24 | |
| http://www.youscribe.com/catalogue/tous/loisirs-et-hobbies/animaux/bien-debuter-dans-l-elevage-des-guppys-2275648
Ci-haut l'adresse du livre électronique que William a publié et qu'il envoyait aux membres de son Forum. J'ai aussi essayé l'ancienne adresse sans succès. Je ne sais pas ce qu'il est advenu de son Forum. A+ Papi Denis | |
|
FANTAIL Administrateur
Nombre de messages : 724 Age : 82 Localisation : VILLE DE LAVAL- QUÉBEC- CANADA
| Sujet: Re: Membre Honoraire de notre site. Sam 13 Déc - 20:54 | |
| Jais tenter de d’ouvrir son forum a plusieurs reprises depuis quelques mois et il semble bien qu’il a été effacé, l’adresse électronique que Denis a fournis est active, mais je n’en sais pas plus, par contre je crois que William viens jeter un coup d’œil sur notre forum de temps a autres, si il voit nos conversations, donne nous de tes nouvelles. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Membre Honoraire de notre site. | |
| |
|