| Bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stephane395 Membre
| Sujet: Bonjour Sam 15 Juin - 11:37 | |
| Bonjour a tous je suis nouveau sur ce site | |
|
| |
Papi Denis Membre
| Sujet: Re: Bonjour Sam 15 Juin - 12:06 | |
| Salut Stéphane 395 Bienvenue chez toi. N'hésite pas à poser toutes les questions que tu juges à propos. Il y a des gens très compétents sur ce Forum et ils sauront surement répondre à tes interrogations. A+ Papi Denis | |
|
| |
FANTAIL Administrateur
Nombre de messages : 724 Age : 82 Localisation : VILLE DE LAVAL- QUÉBEC- CANADA
| Sujet: Re: Bonjour Sam 15 Juin - 19:49 | |
| Bienvenue ``Stephane395`` sur le forum.Pouvez-vous nous dire de quel endroit vous habité et de quel variétés de poissons que vous élever. | |
|
| |
Stephane395 Membre
| Sujet: Re: Bonjour Sam 15 Juin - 20:12 | |
| Je suis de Bromont dans les cantons de l"est et j'ai des Red albinos, Blood red moscows, des red snakeskin, des purple snakeskin et des yellow metal heads....tous des guppies bien sur:lol: | |
|
| |
FANTAIL Administrateur
Nombre de messages : 724 Age : 82 Localisation : VILLE DE LAVAL- QUÉBEC- CANADA
| |
| |
Papi Denis Membre
| Sujet: Re: Bonjour Sam 15 Juin - 22:55 | |
| Salut Quelle est l'origine de tes albinos rouge et aussi de tes autres variétés ? J'ai depuis peu un couple d'albinos rouge, pas encore d'alevins. J'ai aussi des Blue grass et des wingeis yellow tiger et des Vienne emerald double épée blond et gris. Papi Denis | |
|
| |
Stephane395 Membre
| Sujet: Re: Bonjour Dim 16 Juin - 0:00 | |
| J'en ai qui proviennent de thailande et de shubel | |
|
| |
Papi Denis Membre
| Sujet: Re: Bonjour Dim 16 Juin - 9:12 | |
| Quels sont ceux qui qui viennent de Shubel ? Depuis combien de temps les possède-tu ? Ce gars est une légende il élève des Guppy depuis les années 1940. J'ai été en compétition contre lui au début des années 1980. Papi Denis | |
|
| |
Stephane395 Membre
| Sujet: Re: Bonjour Dim 16 Juin - 10:03 | |
| les reds albino...j'en est de lui et de fraiser de l"ontario la couleur est incroyable | |
|
| |
Papi Denis Membre
| Sujet: Re: Bonjour Dim 16 Juin - 13:10 | |
| Bonjour Stéphane Mes albinos rouge viennent aussi de chez Fraser. J'attends toujours la première portée. | |
|
| |
Stephane395 Membre
| Sujet: Re: Bonjour Lun 17 Juin - 6:40 | |
| Quelle variétés avez vous? | |
|
| |
Papi Denis Membre
| Sujet: Re: Bonjour Lun 17 Juin - 9:00 | |
| J'ai depuis peu un couple d'albinos rouge, pas encore d'alevins. J'ai aussi des Blue grass et des wingeis yellow tiger et des Vienne emerald double épée blond et gris. Les yellow tiger sont beaux mais petits et les emerald aussi. J'ai eu beaucoup de succès dans le passé avec les Deltas purple. C'était assurément la meilleure lignée de son temps. Papi Denis | |
|
| |
Stephane395 Membre
| Sujet: Re: Bonjour Lun 17 Juin - 18:15 | |
| wow belle variétés également, je regarde pour des blue grass éventuellement, jài eu des guppies il y a tres longtemps et jài toujours été passioné. Les poisons de bonne qualité sont tres difficile a trouvé
Stephane | |
|
| |
Papi Denis Membre
| Sujet: Re: Bonjour Lun 17 Juin - 18:51 | |
| Les Blue grass de Fraser sont magnifiques, très bien balancé, mais pour moi ils sont trop pâles presque blanc, le bleu est un reflet et non ancré dans les nageoires | |
|
| |
Stephane395 Membre
| Sujet: Re: Bonjour Lun 17 Juin - 19:19 | |
| c'est se que j"avais remarqué... Il y en a en Thailande et la couleur est extra | |
|
| |
Papi Denis Membre
| Sujet: Re: Bonjour Lun 17 Juin - 19:37 | |
| Je ne sais pas si tu as importé des poissons dernièrement, mais on a resserré les règles d'importation. Voilà pourquoi j'ai acheté au Canada. Je ne sais pas si je ferai confiance en dehors du Canada et des USA . Il faut aussi bien regarder si la couleur est trop intense, ça pourrait être dû à Photoshop.
Dis-moi, depuis combien de temps élève-tu des Guppy ou autres poissons ? A+ Papi Denis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|