Fancy-Guppy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fancy-Guppy


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

  Jeunes Guppy d'expositions à vendre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Papi Denis
Membre
Papi Denis


Nombre de messages : 794
Age : 78
Localisation : Longueuil,Qc

 Jeunes Guppy d'expositions à vendre Empty
MessageSujet: Jeunes Guppy d'expositions à vendre    Jeunes Guppy d'expositions à vendre I_icon_minitimeDim 29 Sep - 12:26

Superbes Guppy d’exposition à vendre
Tous mes poissons sont vendus
Bonjour
Comme  je l’ai déjà annoncé sur le Forum, j’offre en vente mes lignées de Guppy achetées au printemps. J’ai 3 lignées différentes plus  une liée au Blue grass. Les Bg sont magnifiques et si je me fie à leur père certains deviendront absolument superbes. Par contre, cette lignée est liée au Red grass. Donc si on n’accouple un mâle et une femelle Bg on aura  aux environs de 50 % d’alevins de chacune de ces 2 lignées, ce qui peut être un avantage car on peut élever les 2 séparément. Les Red grass devraient être aussi beaux que les Bg.
Il y a aussi ma lignée d’albinos rouges, vraiment très beaux, très colorés. Ils ne sont pas très prolifiques, ce qui explique le prix élevé demandé par les éleveurs professionnels. Ma dernière lignée est la double épée Émeraude. Ils sont aussi superbes mais plus petits, par contre cette lignée a été croisée avec une lignée blonde et aussi une lignée Snakeskin pas de double épée dans leurs cas, les 3 genres ressortent chez les alevins issus de ces croisements. Tous différents et difficiles à photographier, toujours en mouvements.
Voici les prix :
Blue grass $30.00 pour un trio, 1 mâle, 2 femelles. Quantité limitée
Red grass $20.00 pour un trio, 1 mâle, 2 femelles.
Albinos rouge $30.00 pour un trio.1 mâle, 2 femelles. Quantité limitée
Émeraudes : $10.00 pour 5, 2 mâles 3 femelles.

Les prix peuvent paraître élevé pour certains mais les lignées issues d’éleveurs professionnels sont vraiment supérieures à ce qu’on voit dans les Animaleries.
Si mes superbes Guppy vous intéresse. Envoyez-moi d’abord un MP sur le Forum ou laissez un message a la suite de mon annonce
et je vous contacterai par le retour du courriel.
Les personnes intéressées devront venir chercher leurs poissons à la maison. Je demeure à Longueuil. Vous pourrez  choisir vous-mêmes vos Guppies dans les aquariums présélectionnés. A l’exception des émeraudes double épée, j’ai publié plusieurs autres photos sur le Forum.

Papi Denis



Blue grass
 Jeunes Guppy d'expositions à vendre <a href= Jeunes Guppy d'expositions à vendre Img_8514[/url][/img
Red grass
 Jeunes Guppy d'expositions à vendre <a href= Jeunes Guppy d'expositions à vendre Img_8515" />
Double épées Émeraudes
 Jeunes Guppy d'expositions à vendre <a href= Jeunes Guppy d'expositions à vendre Img_8516" />" />
Albinos rouges
 Jeunes Guppy d'expositions à vendre <a href= Jeunes Guppy d'expositions à vendre Img_8517" />


Dernière édition par Papi Denis le Dim 9 Fév - 23:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loulou53
Membre
Loulou53


Nombre de messages : 14
Age : 70
Localisation : Montreal-Nord

 Jeunes Guppy d'expositions à vendre Empty
MessageSujet: Re: Jeunes Guppy d'expositions à vendre    Jeunes Guppy d'expositions à vendre I_icon_minitimeVen 4 Oct - 20:58

Ils sont superbes, mes préférés sont les émeraudes à double épée. Si je peux me trouver un nouveau bac à la vente de garage, je serai preneuse. Des beaux guppy comme ça ils leur faut un bac spécifique, autrement ils pourraient s'hybridé avec d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Papi Denis
Membre
Papi Denis


Nombre de messages : 794
Age : 78
Localisation : Longueuil,Qc

 Jeunes Guppy d'expositions à vendre Empty
MessageSujet: Re: Jeunes Guppy d'expositions à vendre    Jeunes Guppy d'expositions à vendre I_icon_minitimeDim 6 Oct - 18:37

Bonjour loulou53
Avez-vous bien lû ma description des double-épée. Ils ont déjà été hybridés, par contre les lignées sont facilement reconnaissables au niveau des mâles. Il suffira de sélectionner les double-épée les plus beaux. J'aurai probablement toutes mes lignées à la vente de garage.
A+
Papi Denis
Revenir en haut Aller en bas
vampianna
Membre



Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : Deux-Montagnes

 Jeunes Guppy d'expositions à vendre Empty
MessageSujet: Re: Jeunes Guppy d'expositions à vendre    Jeunes Guppy d'expositions à vendre I_icon_minitimeDim 9 Fév - 18:32

si vous avez encore des doubles EPEE , mm hybrid ca minterresse aussi les lyre et les epee basse que jaimerais avoir , si vous en avez , je change pour ma 55 galloion dans 2 mois ( la juste un 10 gall mon mari en voulais pas au DEPART)

si vous pouviez me revenir dsur le sujet dans le coin de paque SVP

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Papi Denis
Membre
Papi Denis


Nombre de messages : 794
Age : 78
Localisation : Longueuil,Qc

 Jeunes Guppy d'expositions à vendre Empty
MessageSujet: Re: Jeunes Guppy d'expositions à vendre    Jeunes Guppy d'expositions à vendre I_icon_minitimeDim 9 Fév - 22:59

Bonsoir Vampiana
Malheureusement, j'ai dû me départir de quelques lignées. Mon épouse et moi avons décidé de passer nos hivers en Floride. Comme je dois mettre mes poissons en pension, il me faut un nombre limité de lignées. Au printemps je retrouverai mes lignées de Guppy Grass et Albino full red.
A+
Papi Denis
Revenir en haut Aller en bas
vampianna
Membre



Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : Deux-Montagnes

 Jeunes Guppy d'expositions à vendre Empty
MessageSujet: Re: Jeunes Guppy d'expositions à vendre    Jeunes Guppy d'expositions à vendre I_icon_minitimeLun 10 Fév - 11:55

Si qqun a des double Epee !!! pas trop loins de chaz moi non plus faite moi signe
Revenir en haut Aller en bas
Papi Denis
Membre
Papi Denis


Nombre de messages : 794
Age : 78
Localisation : Longueuil,Qc

 Jeunes Guppy d'expositions à vendre Empty
MessageSujet: Re: Jeunes Guppy d'expositions à vendre    Jeunes Guppy d'expositions à vendre I_icon_minitimeMar 11 Fév - 22:50

Bonjour Vampiana
Ou demeures-tu ?
A+
Papi Denis
Revenir en haut Aller en bas
vampianna
Membre



Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : Deux-Montagnes

 Jeunes Guppy d'expositions à vendre Empty
MessageSujet: Re: Jeunes Guppy d'expositions à vendre    Jeunes Guppy d'expositions à vendre I_icon_minitimeMer 12 Fév - 0:45

je suis a deux-montagnes cest a coter de St-eustache au nord de laval ,

Mon mari dit quil est prete a aller sur la rive sud , mais c le max quil veux faire ,

et p-e dans le coin de shawinigan si jai a passer par la pour aller voir une amie, mais on y va juste en mai !! donc ca fait un peu loin
Revenir en haut Aller en bas
Papi Denis
Membre
Papi Denis


Nombre de messages : 794
Age : 78
Localisation : Longueuil,Qc

 Jeunes Guppy d'expositions à vendre Empty
MessageSujet: Re: Jeunes Guppy d'expositions à vendre    Jeunes Guppy d'expositions à vendre I_icon_minitimeMer 12 Fév - 8:55

Présentement je suis en Floride, aucun poisson chez moi, pas d'eau dans les aquariums, si il y a des poissons ils sont secs. A mon retour début avril je remets de l'eau conditionnée. je ramène mes poissons et je fais mes semis de tomates. Je repars aussi mes plantes en dormance dans le garage.
A+
Papi Denis
Revenir en haut Aller en bas
vampianna
Membre



Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : Deux-Montagnes

 Jeunes Guppy d'expositions à vendre Empty
MessageSujet: Re: Jeunes Guppy d'expositions à vendre    Jeunes Guppy d'expositions à vendre I_icon_minitimeMer 12 Fév - 11:06

on est patient !

mon mari tripe sur les grass et le cobras , moi jaime les swords !!! c,est plus show ( mm si cest certain que y va y avoir de bb )

je vais avoir ma 45 gallon dans 15 jo0ur le temps de la monter quelle se cycle

je vais transfere ce que jai

et pour ce qui est de la supopulation , jai des gens autour de moi qui en veulent et qui sont patient , le reste ca va etre la nature
Revenir en haut Aller en bas
Papi Denis
Membre
Papi Denis


Nombre de messages : 794
Age : 78
Localisation : Longueuil,Qc

 Jeunes Guppy d'expositions à vendre Empty
MessageSujet: Re: Jeunes Guppy d'expositions à vendre    Jeunes Guppy d'expositions à vendre I_icon_minitimeMer 12 Fév - 15:34

Rebonjour Vampiana

Je me suis probablement mal exprimé. Mes lignées de simple et double épée sont vendues, je n'en ai plus. Je n'aurai au printemps que mes Blue grass et mes albinos full red et je ne recommande pas les albinos à des gens qui n'ont pas déjà une certaine expérience. Par contre si je me fie aux derniers encans de la SAM il y en aura probablement à l'encan du mois d'avril. Sous toute réserve.
A+
Papi
Denis
Revenir en haut Aller en bas
vampianna
Membre



Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : Deux-Montagnes

 Jeunes Guppy d'expositions à vendre Empty
MessageSujet: Re: Jeunes Guppy d'expositions à vendre    Jeunes Guppy d'expositions à vendre I_icon_minitimeVen 14 Fév - 19:36

ou lexpo aura lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Papi Denis
Membre
Papi Denis


Nombre de messages : 794
Age : 78
Localisation : Longueuil,Qc

 Jeunes Guppy d'expositions à vendre Empty
MessageSujet: Re: Jeunes Guppy d'expositions à vendre    Jeunes Guppy d'expositions à vendre I_icon_minitimeSam 15 Fév - 0:17

Il s'agit du Super encan de la Société d'aquariophilie de Montréal. Je ne peux garantir qu'il y aura absolument des poissons qui vous plairont mais les 3 ou 4 derniers encan en contenaient. Vous n'avez qu'à surveiller le rubrique activités et l'encan sera ANNONCÉ. Lors de derniers encans il y avait plus de 1,000 lots à vendre.
a+
Papi Denis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Jeunes Guppy d'expositions à vendre Empty
MessageSujet: Re: Jeunes Guppy d'expositions à vendre    Jeunes Guppy d'expositions à vendre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeunes Guppy d'expositions à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeunes Guppy d'exposition à vendre 2
» Beaux jeunes Guppy
» Jeunes platy a vendre.
» Guppy A vendre
» Quelle différences entre le guppy et le guppy endler.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fancy-Guppy :: LES ANNONCES-
Sauter vers: