| Jeunes Guppy d'expositions à vendre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Papi Denis Membre
| Sujet: Jeunes Guppy d'expositions à vendre Dim 29 Sep - 12:26 | |
| Superbes Guppy d’exposition à vendre Tous mes poissons sont vendusBonjour Comme je l’ai déjà annoncé sur le Forum, j’offre en vente mes lignées de Guppy achetées au printemps. J’ai 3 lignées différentes plus une liée au Blue grass. Les Bg sont magnifiques et si je me fie à leur père certains deviendront absolument superbes. Par contre, cette lignée est liée au Red grass. Donc si on n’accouple un mâle et une femelle Bg on aura aux environs de 50 % d’alevins de chacune de ces 2 lignées, ce qui peut être un avantage car on peut élever les 2 séparément. Les Red grass devraient être aussi beaux que les Bg. Il y a aussi ma lignée d’albinos rouges, vraiment très beaux, très colorés. Ils ne sont pas très prolifiques, ce qui explique le prix élevé demandé par les éleveurs professionnels. Ma dernière lignée est la double épée Émeraude. Ils sont aussi superbes mais plus petits, par contre cette lignée a été croisée avec une lignée blonde et aussi une lignée Snakeskin pas de double épée dans leurs cas, les 3 genres ressortent chez les alevins issus de ces croisements. Tous différents et difficiles à photographier, toujours en mouvements. Voici les prix : Blue grass $30.00 pour un trio, 1 mâle, 2 femelles. Quantité limitée Red grass $20.00 pour un trio, 1 mâle, 2 femelles. Albinos rouge $30.00 pour un trio.1 mâle, 2 femelles. Quantité limitée Émeraudes : $10.00 pour 5, 2 mâles 3 femelles. Les prix peuvent paraître élevé pour certains mais les lignées issues d’éleveurs professionnels sont vraiment supérieures à ce qu’on voit dans les Animaleries. Si mes superbes Guppy vous intéresse. Envoyez-moi d’abord un MP sur le Forum ou laissez un message a la suite de mon annonce et je vous contacterai par le retour du courriel. Les personnes intéressées devront venir chercher leurs poissons à la maison. Je demeure à Longueuil. Vous pourrez choisir vous-mêmes vos Guppies dans les aquariums présélectionnés. A l’exception des émeraudes double épée, j’ai publié plusieurs autres photos sur le Forum. Papi Denis Blue grass [/url][/img Red grass " /> Double épées Émeraudes " />" /> Albinos rouges " />
Dernière édition par Papi Denis le Dim 9 Fév - 23:02, édité 2 fois | |
|
| |
Loulou53 Membre
| Sujet: Re: Jeunes Guppy d'expositions à vendre Ven 4 Oct - 20:58 | |
| Ils sont superbes, mes préférés sont les émeraudes à double épée. Si je peux me trouver un nouveau bac à la vente de garage, je serai preneuse. Des beaux guppy comme ça ils leur faut un bac spécifique, autrement ils pourraient s'hybridé avec d'autre. | |
|
| |
Papi Denis Membre
| Sujet: Re: Jeunes Guppy d'expositions à vendre Dim 6 Oct - 18:37 | |
| Bonjour loulou53 Avez-vous bien lû ma description des double-épée. Ils ont déjà été hybridés, par contre les lignées sont facilement reconnaissables au niveau des mâles. Il suffira de sélectionner les double-épée les plus beaux. J'aurai probablement toutes mes lignées à la vente de garage. A+ Papi Denis | |
|
| |
vampianna Membre
| Sujet: Re: Jeunes Guppy d'expositions à vendre Dim 9 Fév - 18:32 | |
| si vous avez encore des doubles EPEE , mm hybrid ca minterresse aussi les lyre et les epee basse que jaimerais avoir , si vous en avez , je change pour ma 55 galloion dans 2 mois ( la juste un 10 gall mon mari en voulais pas au DEPART)
si vous pouviez me revenir dsur le sujet dans le coin de paque SVP
Merci
| |
|
| |
Papi Denis Membre
| Sujet: Re: Jeunes Guppy d'expositions à vendre Dim 9 Fév - 22:59 | |
| Bonsoir Vampiana Malheureusement, j'ai dû me départir de quelques lignées. Mon épouse et moi avons décidé de passer nos hivers en Floride. Comme je dois mettre mes poissons en pension, il me faut un nombre limité de lignées. Au printemps je retrouverai mes lignées de Guppy Grass et Albino full red. A+ Papi Denis | |
|
| |
vampianna Membre
| Sujet: Re: Jeunes Guppy d'expositions à vendre Lun 10 Fév - 11:55 | |
| Si qqun a des double Epee !!! pas trop loins de chaz moi non plus faite moi signe | |
|
| |
Papi Denis Membre
| Sujet: Re: Jeunes Guppy d'expositions à vendre Mar 11 Fév - 22:50 | |
| Bonjour Vampiana Ou demeures-tu ? A+ Papi Denis | |
|
| |
vampianna Membre
| Sujet: Re: Jeunes Guppy d'expositions à vendre Mer 12 Fév - 0:45 | |
| je suis a deux-montagnes cest a coter de St-eustache au nord de laval ,
Mon mari dit quil est prete a aller sur la rive sud , mais c le max quil veux faire ,
et p-e dans le coin de shawinigan si jai a passer par la pour aller voir une amie, mais on y va juste en mai !! donc ca fait un peu loin | |
|
| |
Papi Denis Membre
| Sujet: Re: Jeunes Guppy d'expositions à vendre Mer 12 Fév - 8:55 | |
| Présentement je suis en Floride, aucun poisson chez moi, pas d'eau dans les aquariums, si il y a des poissons ils sont secs. A mon retour début avril je remets de l'eau conditionnée. je ramène mes poissons et je fais mes semis de tomates. Je repars aussi mes plantes en dormance dans le garage. A+ Papi Denis | |
|
| |
vampianna Membre
| Sujet: Re: Jeunes Guppy d'expositions à vendre Mer 12 Fév - 11:06 | |
| on est patient !
mon mari tripe sur les grass et le cobras , moi jaime les swords !!! c,est plus show ( mm si cest certain que y va y avoir de bb )
je vais avoir ma 45 gallon dans 15 jo0ur le temps de la monter quelle se cycle
je vais transfere ce que jai
et pour ce qui est de la supopulation , jai des gens autour de moi qui en veulent et qui sont patient , le reste ca va etre la nature | |
|
| |
Papi Denis Membre
| Sujet: Re: Jeunes Guppy d'expositions à vendre Mer 12 Fév - 15:34 | |
| Rebonjour Vampiana
Je me suis probablement mal exprimé. Mes lignées de simple et double épée sont vendues, je n'en ai plus. Je n'aurai au printemps que mes Blue grass et mes albinos full red et je ne recommande pas les albinos à des gens qui n'ont pas déjà une certaine expérience. Par contre si je me fie aux derniers encans de la SAM il y en aura probablement à l'encan du mois d'avril. Sous toute réserve. A+ Papi Denis | |
|
| |
vampianna Membre
| Sujet: Re: Jeunes Guppy d'expositions à vendre Ven 14 Fév - 19:36 | |
| | |
|
| |
Papi Denis Membre
| Sujet: Re: Jeunes Guppy d'expositions à vendre Sam 15 Fév - 0:17 | |
| Il s'agit du Super encan de la Société d'aquariophilie de Montréal. Je ne peux garantir qu'il y aura absolument des poissons qui vous plairont mais les 3 ou 4 derniers encan en contenaient. Vous n'avez qu'à surveiller le rubrique activités et l'encan sera ANNONCÉ. Lors de derniers encans il y avait plus de 1,000 lots à vendre. a+ Papi Denis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeunes Guppy d'expositions à vendre | |
| |
|
| |
| Jeunes Guppy d'expositions à vendre | |
|