Sujet: Mes guppys bleu et noir Sam 25 Jan - 11:23
Voici mes guppy , Ils sont simple et très vivants.
Une de mes grosse femelles à accouché v'là une semaine de 75 bébés et elle est encore grosse.
celle qui à la bout du corps noir.
manouska1966 Membre
Sujet: Re: Mes guppys bleu et noir Sam 25 Jan - 11:31
aussi mes guppy moscow noirs
FANTAIL Administrateur
Nombre de messages : 724 Age : 82 Localisation : VILLE DE LAVAL- QUÉBEC- CANADA
Sujet: Re: Mes guppys bleu et noir Sam 25 Jan - 16:22
Vos femelles sont superbes, par contre je crois que vous en avez seulement une qui est Moscou, celle qui a accouché, je pense que les autres sont des (Noir Cobra) bien coloré. Pouvez-vous nous dire la provenance de vos guppys. Les mâles sont très beaux. -------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vos noir sont de bonne qualité, il me semble noir uniforme, ce qui est assez rare a trouvé ici aux Québec, selon mon expériences les noirs sont plus fragile aux points de vue maladies il faut les surveillez de près, mais leurs grande beautés rende aussi les amateurs MALADE.
manouska1966 Membre
Sujet: Re: Mes guppys bleu et noir Sam 25 Jan - 18:19
FANTAIL a écrit:
Vos femelles sont superbes, par contre je crois que vous en avez seulement une qui est Moscou, celle qui a accouché, je pense que les autres sont des (Noir Cobra) bien coloré. Pouvez-vous nous dire la provenance de vos guppys. Les mâles sont très beaux. -------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vos noir sont de bonne qualité, il me semble noir uniforme, ce qui est assez rare a trouvé ici aux Québec, selon mon expériences les noirs sont plus fragile aux points de vue maladies il faut les surveillez de près, mais leurs grande beautés rende aussi les amateurs MALADE.
Les males viennent de la meme imalerie de terreboone sur des seigneurs à coté de la polyclinique. Ils m'a dit que le fournisseur avais remarqué que les guppy noir et bleu partais très vite
FANTAIL Administrateur
Nombre de messages : 724 Age : 82 Localisation : VILLE DE LAVAL- QUÉBEC- CANADA
Sujet: Re: Mes guppys bleu et noir Lun 27 Jan - 10:25
Merci du renseignement, ce n’est pas trop loin de chez moi, je vais aller y jeter un coup d’œil.