Fancy-Guppy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fancy-Guppy


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Mes guppys bleu et noir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
manouska1966
Membre



Nombre de messages : 35
Age : 59
Localisation : terrebonne

Mes guppys bleu et noir Empty
MessageSujet: Mes guppys bleu et noir   Mes guppys bleu et noir I_icon_minitimeSam 25 Jan - 11:23



Voici mes guppy ,
Ils sont simple et très vivants.

Une de mes grosse femelles à accouché v'là une semaine de 75 bébés
et elle est encore grosse. Fun

celle qui à la bout du corps noir.
Revenir en haut Aller en bas
manouska1966
Membre



Nombre de messages : 35
Age : 59
Localisation : terrebonne

Mes guppys bleu et noir Empty
MessageSujet: Re: Mes guppys bleu et noir   Mes guppys bleu et noir I_icon_minitimeSam 25 Jan - 11:31



aussi mes guppy moscow noirs
Revenir en haut Aller en bas
FANTAIL
Administrateur
FANTAIL


Nombre de messages : 724
Age : 82
Localisation : VILLE DE LAVAL- QUÉBEC- CANADA

Mes guppys bleu et noir Empty
MessageSujet: Re: Mes guppys bleu et noir   Mes guppys bleu et noir I_icon_minitimeSam 25 Jan - 16:22

Vos femelles sont superbes, par contre je crois que vous en avez seulement une qui est  Moscou, celle qui a accouché,  je pense que les autres sont des (Noir Cobra) bien coloré. Pouvez-vous nous dire la provenance de vos guppys. Les mâles sont très beaux.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 Vos noir sont de bonne qualité, il me semble noir uniforme, ce qui est assez rare a trouvé ici aux Québec, selon mon expériences les noirs sont plus fragile aux points de vue maladies il faut les surveillez de près, mais leurs grande beautés rende aussi les amateurs MALADE. Haha 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/tx/fantailindien/index.html
manouska1966
Membre



Nombre de messages : 35
Age : 59
Localisation : terrebonne

Mes guppys bleu et noir Empty
MessageSujet: Re: Mes guppys bleu et noir   Mes guppys bleu et noir I_icon_minitimeSam 25 Jan - 18:19

FANTAIL a écrit:
Vos femelles sont superbes, par contre je crois que vous en avez seulement une qui est  Moscou, celle qui a accouché,  je pense que les autres sont des (Noir Cobra) bien coloré. Pouvez-vous nous dire la provenance de vos guppys. Les mâles sont très beaux.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 Vos noir sont de bonne qualité, il me semble noir uniforme, ce qui est assez rare a trouvé ici aux Québec, selon mon expériences les noirs sont plus fragile aux points de vue maladies il faut les surveillez de près, mais leurs grande beautés rende aussi les amateurs MALADE. Haha 

Les males viennent de la meme imalerie de terreboone sur des seigneurs à coté de la polyclinique. Ils m'a dit que le fournisseur avais remarqué que les guppy noir et bleu partais très vite Oui 
Revenir en haut Aller en bas
FANTAIL
Administrateur
FANTAIL


Nombre de messages : 724
Age : 82
Localisation : VILLE DE LAVAL- QUÉBEC- CANADA

Mes guppys bleu et noir Empty
MessageSujet: Re: Mes guppys bleu et noir   Mes guppys bleu et noir I_icon_minitimeLun 27 Jan - 10:25

Merci du renseignement, ce n’est pas trop loin de chez moi, je vais aller y jeter un coup d’œil. cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/tx/fantailindien/index.html
Contenu sponsorisé





Mes guppys bleu et noir Empty
MessageSujet: Re: Mes guppys bleu et noir   Mes guppys bleu et noir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes guppys bleu et noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fancy-Guppy :: Les Guppys Et vivipares :: PHOTOS DE VOS GUPPYS-
Sauter vers: