Fancy-Guppy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fancy-Guppy


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un petit projet qui me tien a cœur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FANTAIL
Administrateur
FANTAIL


Nombre de messages : 724
Age : 82
Localisation : VILLE DE LAVAL- QUÉBEC- CANADA

Un petit projet qui me tien a cœur. Empty
MessageSujet: Un petit projet qui me tien a cœur.   Un petit projet qui me tien a cœur. I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 18:23

Un petit projet qui me tien a cœur. Frere10

Cette souche est le résultat d’un croisement entre un mâle ‘’Moscou vert’’ et une femelle issus d’un couple de jaune snakeskin mal foutu, certains mâles sont des métallique avec 2 spots, c’est l’une des curiosités chez les mâles, ils sont âgé de 4 mois, les femelles sont tant qu’a elles des blonde certaines a queue jaune pâle.

Les mâles ont la particularité de refléter la lumière de façon très intense avec des reflets or, les 2 taches un sur le corps et la commissure de la queue sont verte, ils sont actuellement accoupler en consanguinité et des alevins sont née qui sont logé dans un 10 gallon, je reparlerais du suivie. Héhé 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/tx/fantailindien/index.html
Papi Denis
Membre
Papi Denis


Nombre de messages : 794
Age : 78
Localisation : Longueuil,Qc

Un petit projet qui me tien a cœur. Empty
MessageSujet: Re: Un petit projet qui me tien a cœur.   Un petit projet qui me tien a cœur. I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 18:28

Je vois les 2 taches vertes comme un défaut, peut-être n'est tu pas d'accord avec moi. J'aime bien le
jaune iridescent de ton mâle. Je vois que tu as beaucoup de femelles.
A+
Denis
Revenir en haut Aller en bas
FANTAIL
Administrateur
FANTAIL


Nombre de messages : 724
Age : 82
Localisation : VILLE DE LAVAL- QUÉBEC- CANADA

Un petit projet qui me tien a cœur. Empty
MessageSujet: Re: Un petit projet qui me tien a cœur.   Un petit projet qui me tien a cœur. I_icon_minitimeVen 7 Fév - 11:49

Il est évident qu’une variété métallique devrait être de couleur uniforme, ici c’est le résultat d’un croisement, les 2 taches sont sûrement du a l’empreinte des Snakeskins dont je ne connaissais pas les antécédents, je ne pense pas que ce soit récessif, je le trouve quand même intéressant car les taches sont bien disposé, je n’ais aucune intention de créé une nouvelle variété, je n’ais pas la patience voulu pour le faire, les croisements sont des boites a surprises et il en résulte souvent a des mutations, Denis en sais quelques chose, il est une sommité en (violette Africaine) ou l’hybridation n’as plus de secret pour lui, la génétique explique souvent les défauts de la nature.

 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/tx/fantailindien/index.html
Papi Denis
Membre
Papi Denis


Nombre de messages : 794
Age : 78
Localisation : Longueuil,Qc

Un petit projet qui me tien a cœur. Empty
MessageSujet: Re: Un petit projet qui me tien a cœur.   Un petit projet qui me tien a cœur. I_icon_minitimeSam 8 Fév - 16:38

L'hybridation n'a plus de secret pour moi! Hum! pas vraiment surtout en matière de Guppy. Je vois tellement de nouvelles variétés depuis mon retour aux Guppies. Beaucoup parmi elles ont leur propre bagage génétique. Donc j'ai énormément à apprendre et ça me plaît beaucoup.
A+
Papi Denis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit projet qui me tien a cœur. Empty
MessageSujet: Re: Un petit projet qui me tien a cœur.   Un petit projet qui me tien a cœur. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit projet qui me tien a cœur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fancy-Guppy :: Les activités :: Les reproductions-
Sauter vers: