Fancy-Guppy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fancy-Guppy


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vidéo de mon trio de Bleu Grass.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FANTAIL
Administrateur
FANTAIL


Nombre de messages : 724
Age : 82
Localisation : VILLE DE LAVAL- QUÉBEC- CANADA

Vidéo de mon trio de Bleu Grass. Empty
MessageSujet: Vidéo de mon trio de Bleu Grass.   Vidéo de mon trio de Bleu Grass. I_icon_minitimeMar 11 Fév - 22:59

Vidéo de mon trio de Bleu Grass ils sont âgé de 5 mois.
https://www.facebook.com/photo.php?v=682593878458210&set=vb.100001228119960&type=2&theater
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/tx/fantailindien/index.html
Papi Denis
Membre
Papi Denis


Nombre de messages : 794
Age : 78
Localisation : Longueuil,Qc

Vidéo de mon trio de Bleu Grass. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de mon trio de Bleu Grass.   Vidéo de mon trio de Bleu Grass. I_icon_minitimeMer 12 Fév - 8:58

Ton mâle Blue grass est très semblable aux miens. Assurément très beaux.Ou l'as-tu pris ?
A+
Papi Denis
Revenir en haut Aller en bas
FANTAIL
Administrateur
FANTAIL


Nombre de messages : 724
Age : 82
Localisation : VILLE DE LAVAL- QUÉBEC- CANADA

Vidéo de mon trio de Bleu Grass. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de mon trio de Bleu Grass.   Vidéo de mon trio de Bleu Grass. I_icon_minitimeMer 12 Fév - 11:51

La semaine dernière jais rendu visite à ‘’Arneau’’ cet éleveur qui favorise les guppys GRASS, par mégarde jais oublier ma camera, il me fallait que je revienne chez moi avec un trio de (Red Grass) j’en faisais une maladie. Nous avons discuté sérieusement sur des entraides et échanges nous avons convenue de travailler en équipe sur les Grass, les rouge et les bleus ainsi que d’autres couleurs, Noir et Bleu de Moscou. Il va sans dire que les lignés devront  subir l’introduction de nouveaux sang après un certains temps, toujours en s’assurant de la provenance des souches, ceux de Papa-Denis sont donc dans la mire pour les Grass. Top 

Bref pour répondre a ta question, les Grass provienne de chez Arneau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/tx/fantailindien/index.html
Papi Denis
Membre
Papi Denis


Nombre de messages : 794
Age : 78
Localisation : Longueuil,Qc

Vidéo de mon trio de Bleu Grass. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de mon trio de Bleu Grass.   Vidéo de mon trio de Bleu Grass. I_icon_minitimeMer 12 Fév - 15:26

Mes Blue Grass sont très beaux, les Red aussi mais je ne suis pas fou de leur couleur.
A+
Papi Denis
Revenir en haut Aller en bas
FANTAIL
Administrateur
FANTAIL


Nombre de messages : 724
Age : 82
Localisation : VILLE DE LAVAL- QUÉBEC- CANADA

Vidéo de mon trio de Bleu Grass. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de mon trio de Bleu Grass.   Vidéo de mon trio de Bleu Grass. I_icon_minitimeMer 12 Fév - 17:26

Raison de plus de faire de petits ‘’mariages’’ sa pourrais devenir intéressant.  Yeah! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/tx/fantailindien/index.html
vampianna
Membre



Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : Deux-Montagnes

Vidéo de mon trio de Bleu Grass. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de mon trio de Bleu Grass.   Vidéo de mon trio de Bleu Grass. I_icon_minitimeMer 12 Fév - 19:16

moi mon bleu est http://2.bp.blogspot.com/_fxnYnYdViL4/TSXcicWd0II/AAAAAAAAAfE/ckQuV55DLCA/s1600/Japan_Blue_Tail_Guppy_Fish_Photos.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Papi Denis
Membre
Papi Denis


Nombre de messages : 794
Age : 78
Localisation : Longueuil,Qc

Vidéo de mon trio de Bleu Grass. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de mon trio de Bleu Grass.   Vidéo de mon trio de Bleu Grass. I_icon_minitimeMer 12 Fév - 23:56

Bonsoir Vampiana
Désolé mais je ne saisi pas si ce poisson est le vôtre ou une photo prise sur le net ?
A+
Papi Denis
Revenir en haut Aller en bas
vampianna
Membre



Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : Deux-Montagnes

Vidéo de mon trio de Bleu Grass. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de mon trio de Bleu Grass.   Vidéo de mon trio de Bleu Grass. I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 18:15

prise sur le net mais il est identique , vue que je suis incapable de prendre une belle photo il bouge trop
Revenir en haut Aller en bas
Papi Denis
Membre
Papi Denis


Nombre de messages : 794
Age : 78
Localisation : Longueuil,Qc

Vidéo de mon trio de Bleu Grass. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de mon trio de Bleu Grass.   Vidéo de mon trio de Bleu Grass. I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 19:56

Bonjour Vampiana
Donc tu travailles déjà avec les albinos. As-tu seulement un mâle ou aussi des femelles et alevins de cette variété ?
A+
Papi Denis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo de mon trio de Bleu Grass. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de mon trio de Bleu Grass.   Vidéo de mon trio de Bleu Grass. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo de mon trio de Bleu Grass.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fancy-Guppy :: Les activités :: Les reproductions-
Sauter vers: