Fancy-Guppy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fancy-Guppy


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Elle vas débouler bientôt?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FANTAIL
Administrateur
FANTAIL


Nombre de messages : 724
Age : 82
Localisation : VILLE DE LAVAL- QUÉBEC- CANADA

Elle vas débouler bientôt? Empty
MessageSujet: Elle vas débouler bientôt?   Elle vas débouler bientôt? I_icon_minitimeVen 21 Fév - 13:28

Elle vas débouler bientôt? Ti_poi10

Une de mes femelles Bleu Grass va débouler bientôt, jais  hâte de voir sa petite marmailles, mes 2 femelles sont jeunes, ce seras leurs première mise bas, j’aurais donc quelques autres portées, si leurs descendances sont de la même qualité physique que leurs parents, ils occuperont la moitié de mon fishroom, je commence déjà a dégager certains occupants qui ont moins d’intérêt pour moi. Bb..bye 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/tx/fantailindien/index.html
Papi Denis
Membre
Papi Denis


Nombre de messages : 794
Age : 78
Localisation : Longueuil,Qc

Elle vas débouler bientôt? Empty
MessageSujet: Re: Elle vas débouler bientôt?   Elle vas débouler bientôt? I_icon_minitimeVen 21 Fév - 23:06

Une première portée ! Cette femelle me semble assez grosse, elle pourrait avoir entre 20 et 30 alevins. Qu'en dis-tu ?
A+
Papi Denis
Revenir en haut Aller en bas
FANTAIL
Administrateur
FANTAIL


Nombre de messages : 724
Age : 82
Localisation : VILLE DE LAVAL- QUÉBEC- CANADA

Elle vas débouler bientôt? Empty
MessageSujet: Re: Elle vas débouler bientôt?   Elle vas débouler bientôt? I_icon_minitimeSam 22 Fév - 19:30

C’est bien la première porté, toutes les femelles de Arneau sont isolé jusqu’a maturité, je voudrais bien qu’elle donne une trentaine d’alevins, malgré que le bac est bien planté, ils en a surement qui ce feront bouffé, en espérant qu’ils soient née la nuit et qu’au petit matin je puisse les ramasser, jais un bac a leurs disposition.    drunken 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/tx/fantailindien/index.html
Papi Denis
Membre
Papi Denis


Nombre de messages : 794
Age : 78
Localisation : Longueuil,Qc

Elle vas débouler bientôt? Empty
MessageSujet: Re: Elle vas débouler bientôt?   Elle vas débouler bientôt? I_icon_minitimeSam 22 Fév - 22:14

J'ai souvent lu que si on isolent et accouplent des femelles à un âge dépassant 3 mois, on s'expose à un haut degré de stérilité.
Revenir en haut Aller en bas
Mayalou
Membre
Mayalou


Nombre de messages : 50
Age : 69
Localisation : Rimouski

Elle vas débouler bientôt? Empty
MessageSujet: re;Les femelles coloré aboutisse   Elle vas débouler bientôt? I_icon_minitimeDim 23 Fév - 9:58

joli femelle oui elle est ronde.

Si tu me permet de ^poser une question combien a tu d'aquariums.
tu n'est pas obliger de répondre je c'est que c'est indiscret.

Moi j'en ai juste trois en fonction.

J'en ai un 4 e encore dans sa boite elle est neuve.
j'hesite ou la mettre encore
Revenir en haut Aller en bas
FANTAIL
Administrateur
FANTAIL


Nombre de messages : 724
Age : 82
Localisation : VILLE DE LAVAL- QUÉBEC- CANADA

Elle vas débouler bientôt? Empty
MessageSujet: Re: Elle vas débouler bientôt?   Elle vas débouler bientôt? I_icon_minitimeDim 23 Fév - 12:01

Seulement 24, Haha  tous pour des guppys sauf pour un 20 gallon pour des queues d’épée, je réserve toujours 2 a 3 bacs pour des imprévues et je suis toujours en quête de me trouver des places supplémentaires pour en placé d’autres, mais je dois restreindre mon appétit. Angel 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/tx/fantailindien/index.html
Mayalou
Membre
Mayalou


Nombre de messages : 50
Age : 69
Localisation : Rimouski

Elle vas débouler bientôt? Empty
MessageSujet: re;Elle vas débouler bientôt   Elle vas débouler bientôt? I_icon_minitimeLun 24 Fév - 13:52

Wow ,


Le moment est venu pour moi de remplir ma 4e aquarium.


Mon objectif est 8 aquariums on s'en reparle.  Héhé 
Merci beaucoup

Mayalou
Revenir en haut Aller en bas
FANTAIL
Administrateur
FANTAIL


Nombre de messages : 724
Age : 82
Localisation : VILLE DE LAVAL- QUÉBEC- CANADA

Elle vas débouler bientôt? Empty
MessageSujet: Re: Elle vas débouler bientôt?   Elle vas débouler bientôt? I_icon_minitimeMar 11 Mar - 15:45

La femelle a débuté ses lâcher d’alevins, mais sa ce fait en séquence assez distancé, 3 jours de labeur, jusqu'à maintenant jais une récolte de 22 bébés, je pense que l’autre femelles ainsi qu’elle-même en ont dévoré quelques uns, le mâle a cause de sa large caudale n’est pas assez vite pour poursuivre les alevins, les jeunes ont été transférer dans un bac pouponnière, l’on verra la suite.  
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/tx/fantailindien/index.html
Papi Denis
Membre
Papi Denis


Nombre de messages : 794
Age : 78
Localisation : Longueuil,Qc

Elle vas débouler bientôt? Empty
MessageSujet: Re: Elle vas débouler bientôt?   Elle vas débouler bientôt? I_icon_minitimeMar 11 Mar - 20:19

Ta femelle a t'elle été dérangée?
Je trouve ça long 3 jours de labeurs.
A+
Papi Denis
Revenir en haut Aller en bas
FANTAIL
Administrateur
FANTAIL


Nombre de messages : 724
Age : 82
Localisation : VILLE DE LAVAL- QUÉBEC- CANADA

Elle vas débouler bientôt? Empty
MessageSujet: Re: Elle vas débouler bientôt?   Elle vas débouler bientôt? I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:34

Elle n’a pas été déranger, elle a eu ses petits dans l’aquarium ou sont loger un trio avec beaucoup de plantes flottante, ce seras maintenant le tour de sa sœur de débouler car elle est pas mal avancé, je remarque que la femelle qui a accouché a encore les flancs bien arrondi, il ce pourrais que les saillies d’un mâle a une femelle adulte vierge, peut en être le résultat de la lenteur des poussés d’alevins, ce n’est qu’une constatation de ma part, je vais surveillé sa sœur qui devrais aboutir bientôt et je ferais part de mes constatations. Héhé 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/tx/fantailindien/index.html
FANTAIL
Administrateur
FANTAIL


Nombre de messages : 724
Age : 82
Localisation : VILLE DE LAVAL- QUÉBEC- CANADA

Elle vas débouler bientôt? Empty
MessageSujet: Re: Elle vas débouler bientôt?   Elle vas débouler bientôt? I_icon_minitimeSam 15 Mar - 1:12

Elle vas débouler bientôt? 4_male10

Mon trio de bleu Grass va remettre ca. Si vous regarder le haut de l’image vous y voyez presque 2 grenouilles, elles sont vraiment rondelette, elle commence a ce cacher dans les herbages histoire de ne pas ce faire achaler par le mâle, signent qu’elles vont mettre bas bientôt et l’éleveur est contant. Yeah! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/tx/fantailindien/index.html
FANTAIL
Administrateur
FANTAIL


Nombre de messages : 724
Age : 82
Localisation : VILLE DE LAVAL- QUÉBEC- CANADA

Elle vas débouler bientôt? Empty
MessageSujet: Re: Elle vas débouler bientôt?   Elle vas débouler bientôt? I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:44

Celle de gauche à  débuter sa délivrance, a date j’en ais récolté 22, mais comme sa sœur, ils non pas tous été mis aux monde le même jour, sa ne parait pas trop qu’elles ont donné naissance, elles demeurent toujours assez ronde, je suis sur qu’ils en ont bouffé quelques uns malgré que le bac offre une épaisse couche de plantes flottante, je l’accepte sans trop maugréé, car je ne suis pas un adepte des petites maternité en plastique, cette claustration ne fait que tressé les femelles.  Ouais.. 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/tx/fantailindien/index.html
Contenu sponsorisé





Elle vas débouler bientôt? Empty
MessageSujet: Re: Elle vas débouler bientôt?   Elle vas débouler bientôt? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle vas débouler bientôt?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fancy-Guppy :: Les activités :: Les reproductions-
Sauter vers: