Fancy-Guppy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fancy-Guppy


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Males semble Endler hybride

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vampianna
Membre



Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : Deux-Montagnes

Males semble Endler hybride  Empty
MessageSujet: Males semble Endler hybride    Males semble Endler hybride  I_icon_minitimeVen 28 Fév - 14:43

je crois que jai des endler hybride

je sais que les images sont un peu flou !!! pas evident a prendre en photo

le premier c'est une bebe de 2 mois demi les couleur commence a apparaire

les second a 4 mois



Males semble Endler hybride  0228041334

Males semble Endler hybride  02200410
Revenir en haut Aller en bas
FANTAIL
Administrateur
FANTAIL


Nombre de messages : 724
Age : 82
Localisation : VILLE DE LAVAL- QUÉBEC- CANADA

Males semble Endler hybride  Empty
MessageSujet: Re: Males semble Endler hybride    Males semble Endler hybride  I_icon_minitimeVen 28 Fév - 17:32

Malheureusement ce ne sont pas des Endlers, ils ont hérité les gènes de queue de voile, souvent les Endler sont confondu a ce que l’on appelle des (feeders) ce sont les guppys que l’on élèvent comme nourriture aux plus gros poissons. Ouin 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/tx/fantailindien/index.html
vampianna
Membre



Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : Deux-Montagnes

Males semble Endler hybride  Empty
MessageSujet: Re: Males semble Endler hybride    Males semble Endler hybride  I_icon_minitimeSam 1 Mar - 0:04

Bah c,est pas grave je fais pas de lelevage professionnelle Razz je les gardent avec les autre Razz

ils sont avec les autre quand mm Razz
Revenir en haut Aller en bas
Papi Denis
Membre
Papi Denis


Nombre de messages : 794
Age : 78
Localisation : Longueuil,Qc

Males semble Endler hybride  Empty
MessageSujet: Re: Males semble Endler hybride    Males semble Endler hybride  I_icon_minitimeSam 1 Mar - 15:19

Tu peux t'en servir à titre d'expérience. Par la suite essaies d'accoupler un mâle de type Endler avec une de ses sœurs pour voir ce qu'il en ressort.
A+
Papi Denis
Revenir en haut Aller en bas
vampianna
Membre



Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : Deux-Montagnes

Males semble Endler hybride  Empty
MessageSujet: Re: Males semble Endler hybride    Males semble Endler hybride  I_icon_minitimeDim 9 Mar - 12:13

mais detaille comme ca qui vien de me passser dans la tete !!! jai jamais acheter de feeder !!! ca sort de ou ca !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Papi Denis
Membre
Papi Denis


Nombre de messages : 794
Age : 78
Localisation : Longueuil,Qc

Males semble Endler hybride  Empty
MessageSujet: Re: Males semble Endler hybride    Males semble Endler hybride  I_icon_minitimeDim 9 Mar - 13:47

Bonjour Vampiana
Les feeders sont des poissons considérés comme de qualité inférieure ou moins coûteux pour nourrir des poissons plus gros et de valeur marchande plus élevée. Les Guppy communs, ou près des souches sauvages remplissent ce rôle pour certains éleveurs.
A+
Papi Denis
Revenir en haut Aller en bas
vampianna
Membre



Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : Deux-Montagnes

Males semble Endler hybride  Empty
MessageSujet: Re: Males semble Endler hybride    Males semble Endler hybride  I_icon_minitimeDim 9 Mar - 18:38

possible ! sauf que je nai eu que de male et femelle coloré :S weird , ou ils sont porteur du gene que les eleveurs se sont servit pour filtré ( avité le trop de cosanginité)

parce que je n,ai JAMAIS acheter de feeder , mais le seule male que jai qui sen raproche ( endeler ) ses mon double sword tail
Revenir en haut Aller en bas
vampianna
Membre



Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : Deux-Montagnes

Males semble Endler hybride  Empty
MessageSujet: Re: Males semble Endler hybride    Males semble Endler hybride  I_icon_minitimeDim 9 Mar - 18:40

mais ca reste que ils sont tres BEAU les paterne sur les cote et la queue ouff , !!! ca vien dun femelle snake jaune , le male je crois VRAIMENT que c'est le double sword
Revenir en haut Aller en bas
Papi Denis
Membre
Papi Denis


Nombre de messages : 794
Age : 78
Localisation : Longueuil,Qc

Males semble Endler hybride  Empty
MessageSujet: Re: Males semble Endler hybride    Males semble Endler hybride  I_icon_minitimeDim 9 Mar - 23:28

Bonsoir Vampiana
Je ne sais pas si tu as vu les Endlers et Wingéis sélectionnés mais ils sont époustouflants. Les hybrideurs ont crée de très belles races. Va voir le site dont je publie l'adresse au bas de mon intervention. Tu vas être éblouies.
A+
Papi Denis

http://nevermore223.blogspot.fr/search/label/Endlers%20Hybrid
Revenir en haut Aller en bas
vampianna
Membre



Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : Deux-Montagnes

Males semble Endler hybride  Empty
MessageSujet: Re: Males semble Endler hybride    Males semble Endler hybride  I_icon_minitimeLun 10 Mar - 9:20

ca resseble BCP A mes male et si jarriverais a prendre les couleur ouff !!! des ligne bleu ciel avec des ligne rouge et noir !!!! completement MALADE !!!

Fantail nous ne somme pas tres loin de chez vous je pourrais p-e aller vous en montrez un en personne ou vous pourriez venir le voir !?!?
Revenir en haut Aller en bas
vampianna
Membre



Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : Deux-Montagnes

Males semble Endler hybride  Empty
MessageSujet: Re: Males semble Endler hybride    Males semble Endler hybride  I_icon_minitimeLun 10 Mar - 10:18

Males semble Endler hybride  Guuppp10

exactement ce type de paterne , avec ses couleurs mais encore plus defini avec une queue fantail

difficile a EXPLIQUER
Revenir en haut Aller en bas
vampianna
Membre



Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : Deux-Montagnes

Males semble Endler hybride  Empty
MessageSujet: Re: Males semble Endler hybride    Males semble Endler hybride  I_icon_minitimeLun 10 Mar - 10:20

vampianna a écrit:
Males semble Endler hybride  Guuppp10

exactement ce type de paterne , avec ses couleurs mais encore plus defini avec une queue fantail

difficile a EXPLIQUER


dapres moi c'est mon MALE double Sword avec une des femelle snake qui les a fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Males semble Endler hybride  Empty
MessageSujet: Re: Males semble Endler hybride    Males semble Endler hybride  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Males semble Endler hybride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MÂLES A RUBAN.
» Mäles tricolores.
» La cocologie des males guppys.
» Jeune femelle a longue dorsale et jeune mâles.
» Un petit cadeaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fancy-Guppy :: Les Guppys Et vivipares :: PHOTOS DE VOS GUPPYS-
Sauter vers: