Fancy-Guppy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fancy-Guppy


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 C’EST QUI MA BLONDE.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FANTAIL
Administrateur
FANTAIL


Nombre de messages : 724
Age : 82
Localisation : VILLE DE LAVAL- QUÉBEC- CANADA

C’EST QUI MA BLONDE. Empty
MessageSujet: C’EST QUI MA BLONDE.   C’EST QUI MA BLONDE. I_icon_minitimeMar 1 Juil - 13:32

C’EST QUI MA BLONDE. Arneau11
Jais des femelles ‘’Bleu Grass’’ accoupler a des bleus qui ont des rejetons rouge, en ce qui me concerne, je recherche surtout des sujets aux nageoires bien développer autant chez les mâle que les femelles, j’en ais donc conclus que pour mon plaisir visuel, rouge ou bleu me satisfait pleinement, je sais que pour les puristes, une ligné devrais être purifié, mais selon ma souche, je crois que les antécédents ont déjà été magouillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/tx/fantailindien/index.html
Papi Denis
Membre
Papi Denis


Nombre de messages : 794
Age : 78
Localisation : Longueuil,Qc

C’EST QUI MA BLONDE. Empty
MessageSujet: Re: C’EST QUI MA BLONDE.   C’EST QUI MA BLONDE. I_icon_minitimeMar 1 Juil - 14:01

Tu devrais avoir du rouge dans tes 2 lignées. Je sais que les Blue grass ont dans leurs antécédents lointains un croisement avec des rouges dans le but d'améliorer la qualité des nageoires. Tu vois que plusieurs générations plus tard le rouge est touiours présent. Une des raisons que j'ai identifié est qu'il est particulièrement difficile d'identifier les femelles rouges. D'après ce que j'ai déjà écrit il faut se servir des femelles aux nageoires les plus foncés.
A+
Papi Denis
Revenir en haut Aller en bas
FANTAIL
Administrateur
FANTAIL


Nombre de messages : 724
Age : 82
Localisation : VILLE DE LAVAL- QUÉBEC- CANADA

C’EST QUI MA BLONDE. Empty
MessageSujet: Re: C’EST QUI MA BLONDE.   C’EST QUI MA BLONDE. I_icon_minitimeMar 1 Juil - 16:09

Bonne observation, je vais tenter de l’appliquer, jais effectivement des femelles assez foncé, ce que jais observé, c’est que les femelles ‘’Ribbon’’= ‘’nageoire a ruban’’ donne exclusivement des Bleus, quel boite a surprises ces GRASSLOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/tx/fantailindien/index.html
Papi Denis
Membre
Papi Denis


Nombre de messages : 794
Age : 78
Localisation : Longueuil,Qc

C’EST QUI MA BLONDE. Empty
MessageSujet: Re: C’EST QUI MA BLONDE.   C’EST QUI MA BLONDE. I_icon_minitimeMar 1 Juil - 23:33

Je n'aimais pas trop les red grass issus de mes blue grass. Je trouvais le rouge-orangé plutôt pâles.Mais leur conformation est très bonne.
A+
Papi Denis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C’EST QUI MA BLONDE. Empty
MessageSujet: Re: C’EST QUI MA BLONDE.   C’EST QUI MA BLONDE. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C’EST QUI MA BLONDE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fancy-Guppy :: Les activités :: Les reproductions-
Sauter vers: