Fancy-Guppy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fancy-Guppy


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Elle remet ça

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Papi Denis
Membre
Papi Denis


Nombre de messages : 794
Age : 78
Localisation : Longueuil,Qc

Elle remet ça Empty
MessageSujet: Elle remet ça   Elle remet ça I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:10

Voici 2 photos de ma femelle H/B red, C'est sa 3e portée, la première photo date du 6-8 et la 2e d'aujourd'hui. J'espère qu:elle n'éclatera pas entre temps. Elle ne me semble pas encore prête à pondre.
A+
Papi Denis

Elle remet ça <a href=Elle remet ça Img_9615" />

Elle remet ça <a href=Elle remet ça Img_9810" />
Revenir en haut Aller en bas
mamangenn
Membre



Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : st-elie de caxton

Elle remet ça Empty
MessageSujet: Re: Elle remet ça   Elle remet ça I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:32

wow!!!! elle est enorme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FANTAIL
Administrateur
FANTAIL


Nombre de messages : 724
Age : 82
Localisation : VILLE DE LAVAL- QUÉBEC- CANADA

Elle remet ça Empty
MessageSujet: Re: Elle remet ça   Elle remet ça I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:30

C’est une superbe femelle et je suis persuader quelle est due avant longtemps, je mettrais un petit $2.00 à m’aventurer sur le nombre d’alevin, j’en devine 40.  Angel  

Je dois te félicité pour les prises de photos, elles sont les meilleurs pour ce qui est de GROS plants. J'suis le meilleur .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/tx/fantailindien/index.html
Papi Denis
Membre
Papi Denis


Nombre de messages : 794
Age : 78
Localisation : Longueuil,Qc

Elle remet ça Empty
MessageSujet: Re: Elle remet ça   Elle remet ça I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:31

Moi je pense que ce sera 60 et plus, la dernière fois elle a dépassé les 100 alevins.
Je crois qu'à cette occasion elle s'est vidée complètement. Car elle a pondu le 4 juillet, nous sommes le 8 août ce qui fait 35 jours, habituellement c'est environ 28 jours. Comme je n'avais plus de mâles H/B red je lui ai présenté mon mâle red snakeskin le 14 juillet. Il reste donc 2 à 3 jours si mon mâle est bon. Je vous en reparle.
A+
Papi Denis
Revenir en haut Aller en bas
FANTAIL
Administrateur
FANTAIL


Nombre de messages : 724
Age : 82
Localisation : VILLE DE LAVAL- QUÉBEC- CANADA

Elle remet ça Empty
MessageSujet: Re: Elle remet ça   Elle remet ça I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:55

Sbit, je n’ais jamais eu de femelles qui ont donné plus de 100 alevins, le plus grand nombres que jais récolté après une mise bas fut dans les soixantaines, remarque que je n’utilise pas de maternité, mais je devrais suivre l’exemple qui est très simple de ta maternité maison que tu nous a présenté, je suis un adepte des herbe flottantes  assez dance  comme cachettes, mais je sais que de cette façon, la femelle en attrape quelques uns, je dirais aussi souvent plusieurs. Euh.. 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/tx/fantailindien/index.html
Papi Denis
Membre
Papi Denis


Nombre de messages : 794
Age : 78
Localisation : Longueuil,Qc

Elle remet ça Empty
MessageSujet: Re: Elle remet ça   Elle remet ça I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:48

La femelle que je montre en photo plus haut est entrain de pondre. Je ferai le point plus tard là-dessus.
A+
Papi Denis
Revenir en haut Aller en bas
Papi Denis
Membre
Papi Denis


Nombre de messages : 794
Age : 78
Localisation : Longueuil,Qc

Elle remet ça Empty
MessageSujet: Re: Elle remet ça   Elle remet ça I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:39

Bonjour groupe
Eh bien je vous donne en mille, combien j`ai sauvé d'alevins cette fois-ci. Imaginez ! 123 alevins dont 5 albinos. Ce qui me ramène certaines théories dont je vous reparlerai plus tard lorsque j'aurai compris ce qui s'est passé. J'essaie d'y mettre une photo pour vous montrer ces alevins, en espérant que ça fonctionne.
A+
Papi Denis
Elle remet ça Jeune10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle remet ça Empty
MessageSujet: Re: Elle remet ça   Elle remet ça I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle remet ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elle va explosé
» Elle vas débouler bientôt?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fancy-Guppy :: Les Guppys Et vivipares :: PHOTOS DE VOS GUPPYS-
Sauter vers: