Papi Denis Membre
| Sujet: Elle remet ça Ven 8 Aoû - 16:10 | |
| Voici 2 photos de ma femelle H/B red, C'est sa 3e portée, la première photo date du 6-8 et la 2e d'aujourd'hui. J'espère qu:elle n'éclatera pas entre temps. Elle ne me semble pas encore prête à pondre. A+ Papi Denis " /> " /> | |
|
mamangenn Membre
| Sujet: Re: Elle remet ça Ven 8 Aoû - 16:32 | |
| wow!!!! elle est enorme!!!! | |
|
FANTAIL Administrateur
Nombre de messages : 724 Age : 82 Localisation : VILLE DE LAVAL- QUÉBEC- CANADA
| |
Papi Denis Membre
| Sujet: Re: Elle remet ça Ven 8 Aoû - 22:31 | |
| Moi je pense que ce sera 60 et plus, la dernière fois elle a dépassé les 100 alevins. Je crois qu'à cette occasion elle s'est vidée complètement. Car elle a pondu le 4 juillet, nous sommes le 8 août ce qui fait 35 jours, habituellement c'est environ 28 jours. Comme je n'avais plus de mâles H/B red je lui ai présenté mon mâle red snakeskin le 14 juillet. Il reste donc 2 à 3 jours si mon mâle est bon. Je vous en reparle. A+ Papi Denis | |
|
FANTAIL Administrateur
Nombre de messages : 724 Age : 82 Localisation : VILLE DE LAVAL- QUÉBEC- CANADA
| |
Papi Denis Membre
| Sujet: Re: Elle remet ça Dim 10 Aoû - 12:48 | |
| La femelle que je montre en photo plus haut est entrain de pondre. Je ferai le point plus tard là-dessus. A+ Papi Denis | |
|
Papi Denis Membre
| Sujet: Re: Elle remet ça Dim 10 Aoû - 18:39 | |
| Bonjour groupe Eh bien je vous donne en mille, combien j`ai sauvé d'alevins cette fois-ci. Imaginez ! 123 alevins dont 5 albinos. Ce qui me ramène certaines théories dont je vous reparlerai plus tard lorsque j'aurai compris ce qui s'est passé. J'essaie d'y mettre une photo pour vous montrer ces alevins, en espérant que ça fonctionne. A+ Papi Denis | |
|