Fancy-Guppy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fancy-Guppy


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Évolution de mes guppy jaune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FANTAIL
Administrateur
FANTAIL


Nombre de messages : 724
Age : 82
Localisation : VILLE DE LAVAL- QUÉBEC- CANADA

Évolution de mes guppy jaune Empty
MessageSujet: Évolution de mes guppy jaune   Évolution de mes guppy jaune I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:33

Évolution de mes guppy jaune Doryyx10
Évolution de mes guppy jaune Doryyx11
Évolution de mes guppy jaune Doryyx12
Pour ceux qui suivent les commentaires sur les résultats de nos expériences avec mention ‘’ je vous en reparlerez’’, il y a quelques temps je vous disais que je tentais de me faire une souche de ‘’jaune’’, après 3 générations et une sélection assez sévère jais réussis à jaunir ma souche, je dirais même a doré les couleur de surface aussi bien chez les femelles que les mâles, bien sur il me reste beaucoup de travail à faire, car les sujets mâles non pas les nageoires dorsales et caudales comme je les aime, ils sont quand même agréable a voir mais loing d’être des sujets de concours, du moins dans mes concours de mon fishroom. Héhé 
Encore une fois je vous en reparlerez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/tx/fantailindien/index.html
mamangenn
Membre



Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : st-elie de caxton

Évolution de mes guppy jaune Empty
MessageSujet: Re: Évolution de mes guppy jaune   Évolution de mes guppy jaune I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 9:08

tres beau:)
Revenir en haut Aller en bas
Papi Denis
Membre
Papi Denis


Nombre de messages : 794
Age : 78
Localisation : Longueuil,Qc

Évolution de mes guppy jaune Empty
MessageSujet: Re: Évolution de mes guppy jaune   Évolution de mes guppy jaune I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 9:22

Bonjour Mamangenn
Tes jaunes ressemblent en plusieurs points à ce des lignées qu'on voit sur Internet. Je veux dire par là
que la génétique joue un grand rôle dans l'évolution de nos Guppy. Si tu veux les améliorer, tu as la possibilité de faire des croisements avec des souches autres que la tienne, encore faut les trouver, ou de choisir les meilleurs reproducteurs parmi les sujets de tes aquariums de génération en génération.
Je vois que notre groupe grandi et que possiblement dans quelques temps nous pourrons faire des échanges entre nous plus souvent à mesure que de nouvelles lignées seront incorporer à nos cheptels.
A+
Papi Denis
Revenir en haut Aller en bas
mamangenn
Membre



Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : st-elie de caxton

Évolution de mes guppy jaune Empty
MessageSujet: Re: Évolution de mes guppy jaune   Évolution de mes guppy jaune I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 9:40

Les jaune sont a Fantail. moi j ai des bleu et des rouge:)
Revenir en haut Aller en bas
Papi Denis
Membre
Papi Denis


Nombre de messages : 794
Age : 78
Localisation : Longueuil,Qc

Évolution de mes guppy jaune Empty
MessageSujet: Re: Évolution de mes guppy jaune   Évolution de mes guppy jaune I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:15

Désolé Mamangenn !
Alors Fantail, considère que mes commentaires étaient pour toi.
A+
Papi Denis
Revenir en haut Aller en bas
FANTAIL
Administrateur
FANTAIL


Nombre de messages : 724
Age : 82
Localisation : VILLE DE LAVAL- QUÉBEC- CANADA

Évolution de mes guppy jaune Empty
MessageSujet: Re: Évolution de mes guppy jaune   Évolution de mes guppy jaune I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:07

Ton commentaire est à point, surtout pour les mâles, je les aie travaillés en brossant l’impureté du jaune de surface, il sont actuellement comme je les veux, mais pour le reste, ils n’ont rien d’extraordinaire, malheureusement je ne connais pas d’éleveurs de jaune ou doré, mon intention est d’utilisé un mâle Red Grass avec des femelles vierge les plus coloré, par contre je ne suis pas trop patient, jais dans un autre souche quelques mâles hybrides dont je ne me souvient plus la provenance, mais née chez moi, je verrais bien.
Et comme ont dit, je vous en reparlerais. Héhé 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/tx/fantailindien/index.html
Contenu sponsorisé





Évolution de mes guppy jaune Empty
MessageSujet: Re: Évolution de mes guppy jaune   Évolution de mes guppy jaune I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Évolution de mes guppy jaune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fancy-Guppy :: Les activités :: Les reproductions-
Sauter vers: