Fancy-Guppy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fancy-Guppy


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Choix de reproducteurs.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FANTAIL
Administrateur
FANTAIL


Nombre de messages : 724
Age : 82
Localisation : VILLE DE LAVAL- QUÉBEC- CANADA

Choix de reproducteurs.  Empty
MessageSujet: Choix de reproducteurs.    Choix de reproducteurs.  I_icon_minitimeSam 6 Sep - 21:51

Choix de reproducteurs.  Essais10
Jais choisis ce mâle comme comme  premier reproducteur de ma ligné de Red Grass, le seul inconvénient est pour le choix de son harem, je suis dans l’impossibilité de confirmé que les femelles qui lui seront présenter sont aussi des Red Grass ou des Bleu Grass, elles étaient sous garde chez ma fille qui en a plusieurs et non jamais été ensemencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/tx/fantailindien/index.html
Papi Denis
Membre
Papi Denis


Nombre de messages : 794
Age : 78
Localisation : Longueuil,Qc

Choix de reproducteurs.  Empty
MessageSujet: Re: Choix de reproducteurs.    Choix de reproducteurs.  I_icon_minitimeDim 7 Sep - 4:11

Salut Fantail.
J'ai demandé à mon fournisseur de Guppy comment ils faisaient pour choisir leurs femelles Grass. Ils m'ont dit de choisir les femelles les plus foncées pour les bleus et les plus pâles pour les rouges. Si ça marche pour eux ça doit bien marcher pour nous aussi. Mais soit assuré que les Rouges sont liés aux bleus et que tu auras toujours des Rouges dans ta lignée de Bleus. C'est pourquoi je préconise d'hybrider pour la meilleure qualité de bleus, les rouges suivront bien. De cette façon on sauve de l'espace.
A+
papi Denis
Revenir en haut Aller en bas
FANTAIL
Administrateur
FANTAIL


Nombre de messages : 724
Age : 82
Localisation : VILLE DE LAVAL- QUÉBEC- CANADA

Choix de reproducteurs.  Empty
MessageSujet: Re: Choix de reproducteurs.    Choix de reproducteurs.  I_icon_minitimeDim 7 Sep - 23:33

Je n’ais pas le choix de suivre cette théorie pour les femelles, tu as absolument raison que les 2 couleurs sont imprévisible dans une même porté, c’est exactement ce qui ces produit dans la ligné des mes Bleu Grass. Ya..!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/tx/fantailindien/index.html
Contenu sponsorisé





Choix de reproducteurs.  Empty
MessageSujet: Re: Choix de reproducteurs.    Choix de reproducteurs.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de reproducteurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fancy-Guppy :: Les activités :: Les reproductions-
Sauter vers: