Bon, j'ai 29 ans et 2 enfant! 6 bac pour un total de 131 gallon de poisson. Je suis content de trouver un site dedié au guppy car la pluspart des forum le qualifie de ''Beginner fish'' ou juste de feeder! Le plus difficile est de trouver une souche qui est resistante et qui peut prospéré en captivité. La pluspart des animalerie propose des beau poisson mais il sont trop souvent booster au antibiotique et ne fond pas long feu a la maison.
Depuis peu jai reussi a mettre la main sur une porté d'un éleveur et depuis je suis retomber en amour avec ce petit poisson.
J'en suis deja a ma deuxieme génération dans mes bacs et j'en suis fière. Maintenant il est temps de trouver dautre éleveur comme moi et de mélanger les souche et renforcir les gènes.
Alors gros thumbs up pour le forum et je risque d'etre plus souvent ici q'allieur.
p.s. Fantail si tu veut mes queue d'épé il sont a toi je sais que tu en prendera soin, moi je veut plus de place pour mes guppy car a la vitesse ou ca va mon 80 gallon amazonnien va prendre le bord!