Fancy-Guppy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fancy-Guppy

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Green Moscow.

2 participants
AuteurMessage
FANTAIL
Administrateur
FANTAIL

Green Moscow. Empty
MessageSujet: Green Moscow.   Green Moscow. I_icon_minitimeLun 25 Mai - 21:32

Green Moscow. Green_10

Green Moscow. Ti_gus10
Deux trios de Green Moscow m’on été céder pour presque rien a la vente – échange apporté par ‘’Papi Denis’’, jais pris quelques photos des sujets âpres que les poissons n’étaient plus trop stressé des manipulations, j’aimerais que Denis me rappelle le nom de l’ami qui avait ces poissons, je veux l’assurer que je vais suivre la ligné et que tous les alevins issus des trios seront sous bonnes surveillance et qu’aucunes femelles seras fréquenté par des mäles  étranger de la race.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/tx/fantailindien/index.html
Papi Denis
Membre
Papi Denis

Green Moscow. Empty
MessageSujet: Re: Green Moscow.   Green Moscow. I_icon_minitimeLun 25 Mai - 22:38

Ils sont vraiment beaux et surtout bien verts. Le prix demandé était assurément bien en deça de la valeur marchande. Il faut penser que nous sommes une association d'amateurs de Guppy et qu'a un autre moment ce sera toi ou moi qui cederons des poissons a bas prix. Le but du club d'après ma conception est de rendre les lignées disponibles a tous et de pouvoir par la suite récupérer des géniteurs pour revitaliser nos lignées. Je t'enverrais le nom de mon ami, qui d'ailleurs a suggéré de tenir une réunion au moins 2 fois par année.
A+
Denis
FANTAIL
Administrateur
FANTAIL

Green Moscow. Empty
MessageSujet: Re: Green Moscow.   Green Moscow. I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:16

Je suis en parfaite accord avec ce que tu mets de l’avant, pour de ce qui en est des réunions, je suis du même avis que 2 rencontres par ans serais de bonne augure et je suis prêt a les faire chez moi, il ne reste qu’a convaincre les éleveurs de guppys de ne pas pratiquer leurs élevages en solitaire et de partager leurs expériences, je vais travailler sur le recrutements 
Green Moscow. 17-2910
http://www.angelfire.com/tx/fantailindien/index.html
Papi Denis
Membre
Papi Denis

Green Moscow. Empty
MessageSujet: Re: Green Moscow.   Green Moscow. I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:48

Salut Fantail
Nous pourrions aussi demander une contribution symbolique de $5.00 pour faire des fonds au cas d'éventuelles dépenses, avec bien une sorte de trésorerie pour répondre des $ remis par les membres. Bien sûr il faut repenser tout ça.
A+
Papi Denis
Contenu sponsorisé

Green Moscow. Empty
MessageSujet: Re: Green Moscow.   Green Moscow. I_icon_minitime

Green Moscow.
Page 1 sur 1