Fancy-Guppy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fancy-Guppy


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bonjour a vous tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aquabec
Membre
Aquabec


Nombre de messages : 33
Age : 58
Localisation : Montréal

Bonjour a vous tous  Empty
MessageSujet: Bonjour a vous tous    Bonjour a vous tous  I_icon_minitimeMar 16 Juin - 8:51

Bonjour a vous tous il me fait plaisir de me joindre a vous, je suis tout comme vous un amateur d'aquariophilie j'ai déjà possédé 6 aquariums il y a une quinzaine d'année  j'ai eu a peu près tout les poissons tropicaux connus et quelque un du Québec (puisé a même le fleuve St-Laurent ) mais mes préférés ont toujours été les vivipares, donc je fais un retour a ma passion avec un bac de 45 gallons et je suis en train de me magasiner des guppys merci a vous de me lire et au plaisir d'échanger et partager nos connaissances sur les Guppys et l'aquariophilie .
Revenir en haut Aller en bas
Papi Denis
Membre
Papi Denis


Nombre de messages : 794
Age : 78
Localisation : Longueuil,Qc

Bonjour a vous tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous    Bonjour a vous tous  I_icon_minitimeMar 16 Juin - 9:07

Bonjour Aquabec
Bienvenue sur notre Forum. je vois que tu as déjà un bon bagage en aquariophilie. Comme je le dis souvent le Forum sera pour toi à la mesure de ton implication. Nous avons plusieurs membres chevronnés bien disposés à échanger et à transmettre leurs connaissances. Au plaisir de te relire à nouveau.
A+
Papi Denis
Revenir en haut Aller en bas
FANTAIL
Administrateur
FANTAIL


Nombre de messages : 724
Age : 82
Localisation : VILLE DE LAVAL- QUÉBEC- CANADA

Bonjour a vous tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous    Bonjour a vous tous  I_icon_minitimeMar 16 Juin - 10:39

Salut a toi Aquabec et bienvenue sur notre forum et merci pour votre présentation.


Comme plusieurs de nos membres, vous avez touchez a plusieurs races de poisons avant dans conclure que les vivipares étaient  votre choix. Vous repartez avec un 45 gallon, pouvez-vous nous dire de quels variété de guppys vous cherchez?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/tx/fantailindien/index.html
Papi Denis
Membre
Papi Denis


Nombre de messages : 794
Age : 78
Localisation : Longueuil,Qc

Bonjour a vous tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous    Bonjour a vous tous  I_icon_minitimeMar 16 Juin - 11:39

Rebonjour Aquabec
Peux-tu nous dire de quelle région du Québec tu es?
A+
Papi Denis
Revenir en haut Aller en bas
Aquabec
Membre
Aquabec


Nombre de messages : 33
Age : 58
Localisation : Montréal

Bonjour a vous tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous    Bonjour a vous tous  I_icon_minitimeMar 16 Juin - 16:32

Rebonjour Messieurs je suis de Montréal (plateau Mt-royal) pour ce qui est des guppys que je recherche j'aimerais bien du red tail ou une belle variété de queues rouge même des mosaiques feraient mon affaire mais laissez moi vous dire que j'ai fait le tour de plusieurs animaleries depuis ce week-end et ma recherche s'annonce ardue . Hein?
Revenir en haut Aller en bas
Papi Denis
Membre
Papi Denis


Nombre de messages : 794
Age : 78
Localisation : Longueuil,Qc

Bonjour a vous tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous    Bonjour a vous tous  I_icon_minitimeMar 16 Juin - 16:40

Je ne crois pas que les Animaleries pourront t'aider si tu cherches des lignées de qualités et pures. Il faut aller chez des éleveurs sérieux. Mais présentement chez ceux que je connais il n'y a pas de rouge. Peut-être que Modelvolant pourrait t'aider. Je crois qu'il a du rouge, mais il demeure assez loin. Je fais une recherche chez des amis et je te reviendrai la-dessus.
A+
Papi Denis
Revenir en haut Aller en bas
Aquabec
Membre
Aquabec


Nombre de messages : 33
Age : 58
Localisation : Montréal

Bonjour a vous tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous    Bonjour a vous tous  I_icon_minitimeMar 16 Juin - 17:07

Ça serait vraiment gentil de votre part de me trouver quelque chose de valable vos amis qui n'ont pas de rouge auraient quelles sortes de lignée et de quelle couleur ? et aussi je me demandais si un de vous connaissait Guppy Collection Québec et leur lignée de aoc Japanese blue ?

Et merci beaucoup Papi Denis
Revenir en haut Aller en bas
Papi Denis
Membre
Papi Denis


Nombre de messages : 794
Age : 78
Localisation : Longueuil,Qc

Bonjour a vous tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous    Bonjour a vous tous  I_icon_minitimeMar 16 Juin - 19:24

Il y a chez un de mes amis du Green Moscow et du Blue Moscow ainsi que du Blue grass.
A+
Papi Denis
Revenir en haut Aller en bas
Aquabec
Membre
Aquabec


Nombre de messages : 33
Age : 58
Localisation : Montréal

Bonjour a vous tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous    Bonjour a vous tous  I_icon_minitimeMar 16 Juin - 21:14

Salut Papi Denis pour être plus adéquat je vais poster dans la section "Les annonces" et encore merci pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Aquabec
Membre
Aquabec


Nombre de messages : 33
Age : 58
Localisation : Montréal

Bonjour a vous tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous    Bonjour a vous tous  I_icon_minitimeMer 17 Juin - 20:28

Ouais bien Fantail ou Papi Denis qui est plus souvent ici je suis incapable de mettre mes photos Est-ce qu'il faut absolument que je passe par photo flickr ou autres ?? .. j'accède a mes dossiers image de mon ordi en cliquant sur parcourir mais je suis incapable d'en télécharger une ?? et bonne soirée Messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Papi Denis
Membre
Papi Denis


Nombre de messages : 794
Age : 78
Localisation : Longueuil,Qc

Bonjour a vous tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous    Bonjour a vous tous  I_icon_minitimeMer 17 Juin - 20:39

Salut aquabec
Cliques sur Héberger une image= le 13e icône à partir de la gauche, tu choisis ta photo et tu cliques sur insérer une image le 14e à partir de la gauche. Tu devras prendre le choix pour la grandeur des photos pour les Forum. Ensuite il te donneront un code tu saisis le dernier en bas. et tu envois. Ça devrait bien aller.
A+
Papi Denis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a vous tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous    Bonjour a vous tous  I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 7:31

Salut aquabec  Bonjour a vous tous  006-2712


Bonjour a vous tous  Bienve10
Revenir en haut Aller en bas
Aquabec
Membre
Aquabec


Nombre de messages : 33
Age : 58
Localisation : Montréal

Bonjour a vous tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous    Bonjour a vous tous  I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 7:36

Merci OBSCURA02 passe une très bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a vous tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous    Bonjour a vous tous  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a vous tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fancy-Guppy :: Forum :: Présentations des membres-
Sauter vers: