Fancy-Guppy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fancy-Guppy


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bonjour a vous tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aquabec
Membre
Aquabec


Nombre de messages : 33
Age : 58
Localisation : Montréal

Bonjour a vous tous  Empty
MessageSujet: Bonjour a vous tous    Bonjour a vous tous  I_icon_minitimeMar 16 Juin - 8:51

Bonjour a vous tous il me fait plaisir de me joindre a vous, je suis tout comme vous un amateur d'aquariophilie j'ai déjà possédé 6 aquariums il y a une quinzaine d'année  j'ai eu a peu près tout les poissons tropicaux connus et quelque un du Québec (puisé a même le fleuve St-Laurent ) mais mes préférés ont toujours été les vivipares, donc je fais un retour a ma passion avec un bac de 45 gallons et je suis en train de me magasiner des guppys merci a vous de me lire et au plaisir d'échanger et partager nos connaissances sur les Guppys et l'aquariophilie .
Revenir en haut Aller en bas
Papi Denis
Membre
Papi Denis


Nombre de messages : 794
Age : 78
Localisation : Longueuil,Qc

Bonjour a vous tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous    Bonjour a vous tous  I_icon_minitimeMar 16 Juin - 9:07

Bonjour Aquabec
Bienvenue sur notre Forum. je vois que tu as déjà un bon bagage en aquariophilie. Comme je le dis souvent le Forum sera pour toi à la mesure de ton implication. Nous avons plusieurs membres chevronnés bien disposés à échanger et à transmettre leurs connaissances. Au plaisir de te relire à nouveau.
A+
Papi Denis
Revenir en haut Aller en bas
FANTAIL
Administrateur
FANTAIL


Nombre de messages : 724
Age : 82
Localisation : VILLE DE LAVAL- QUÉBEC- CANADA

Bonjour a vous tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous    Bonjour a vous tous  I_icon_minitimeMar 16 Juin - 10:39