| Mon installation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Papi Denis Membre
| Sujet: Mon installation Mar 6 Oct - 9:24 | |
| Bonjour groupe ! A la demande de Fantail voici mon installation. Elle est bien plus modeste qu'elle a été. Mais elle est fonctionnelle et ne me donne pas trop de travail. Vous remarquerez que mes bacs sont placés différemment de ce que l'on voit habituellement. Cette façon de faire permet de maximiser l'espace disponible. Papi Denis https://i.servimg.com/u/f21/18/14/03/55/img_7411.jpg https://i.servimg.com/u/f21/18/14/03/55/img_7413.jpg | |
|
| |
Papi Denis Membre
| Sujet: Re: Mon installation Mar 6 Oct - 9:30 | |
| Seulement 2 photos ont été accptées voici la 3e . A+ | |
|
| |
FANTAIL Administrateur
Nombre de messages : 724 Age : 82 Localisation : VILLE DE LAVAL- QUÉBEC- CANADA
| Sujet: Re: Mon installation Mer 7 Oct - 20:39 | |
| Merci pour les photos, les 2 qui ne ce sont inséré sont cliquable. Photo bien réussis, c’est comme si j’étais encore la. Question, pourrais-tu me dire ou tu as commandé les tubes pour les valves d’air, je veux rajouté que Denis n’emploie que des filtreurs de fond en plastic et des filtres mousse, tous mu par des bulles d’air connecté a un seul moteur. | |
|
| |
Papi Denis Membre
| Sujet: Re: Mon installation Mer 7 Oct - 23:10 | |
| La pompe et les valves ont été acheté chez Jehmco. Ils ont un site internet. A+ Papi Denis
| |
|
| |
Mayalou Membre
| Sujet: Re: Mon installation Sam 10 Oct - 1:40 | |
| Très belle organisation cela me fait rêver | |
|
| |
Modelvolant Membre
Nombre de messages : 27 Age : 83 Localisation : Cap-St-Ignace, près de Montmagny.
| Sujet: à Mayalou Sam 10 Oct - 12:06 | |
| Bonjour Mayalou,
Je vous ai envoyé un MP.
Modelvolant (Jacques) | |
|
| |
FANTAIL Administrateur
Nombre de messages : 724 Age : 82 Localisation : VILLE DE LAVAL- QUÉBEC- CANADA
| Sujet: Re: Mon installation Lun 12 Oct - 22:42 | |
| Salut Jacques, le printemps prochain, je pense réorganiser mon fishroom pour disposé les petites aquariums de coté plutôt que de face, je peux tripler l’espace que jais en les disposant en rangé et utilisé qu’un seul fluoresçant en couvrant les bacs de verre coulissant comme Denis le fait, plutôt que des couvercles de plastic. | |
|
| |
Modelvolant Membre
Nombre de messages : 27 Age : 83 Localisation : Cap-St-Ignace, près de Montmagny.
| Sujet: Mon instalation Mar 13 Oct - 17:38 | |
| Bonjour Fantail,
Bravo pour votre instalation. La mienne est un peu comme la votre, mais pas aussi belle je vous l'avoue. J'ai treize aquariums avec des guppys. Je suis à recherche de japan blue avec caudale rouge, c'est pour apporter du sang neuf dans ma lignée de japan blue red mozaique. J'ai envoyé un MP à Mayalou, ce son des guppys comme son avatar que je cherche. Je n'ai pas eu de réponse. J'aurais en échange des platinum red mozaique à oreille d'éléphant.
Jacques Modelvolant. | |
|
| |
Modelvolant Membre
| Sujet: Mon installation Mar 13 Oct - 19:37 | |
| Bonjour Papa Denis,
Excusez moi Papa Denis, je viens de me rentre compte que les photos sur le forum son de vos installations et non de celle de Fantail.
Félicitation c'est vraiment très bien Papa Denis.
Jacques Modelvolant. | |
|
| |
Papi Denis Membre
| Sujet: Re: Mon installation Mar 13 Oct - 22:03 | |
| Bonjour Modelvolant
Canadian quality guppy vend les guppy que tu recherches. Ils ne sont pas trop chers. Par contre je ne connais pas vraiment les qualités de leur lignée qui est propre à eux. J'ai en projet d'acheter cette lignée au printemps. A+ Papi Denis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon installation | |
| |
|
| |
| Mon installation | |
|