Fancy-Guppy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fancy-Guppy


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mise bas chez les Green Moscow.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FANTAIL
Administrateur
FANTAIL


Nombre de messages : 724
Age : 82
Localisation : VILLE DE LAVAL- QUÉBEC- CANADA

Mise bas chez les Green Moscow. Empty
MessageSujet: Mise bas chez les Green Moscow.   Mise bas chez les Green Moscow. I_icon_minitimeLun 19 Oct - 15:23

Dimanche jais vue des petits culs en surface du bac chez les ‘’Green Moscow’’ je les attendais avec impatience, car ils étaient les seul a ne pas donner de cadeaux, en observant bien, j’en ais vue pas mal. J’en ais capturé 22 et 8 autres ce matin et la pèche continue car j’en voie d’autres, mais difficile a capturé, j’y retourne a tout les heures et le monsieur est contant. Héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/tx/fantailindien/index.html
Papi Denis
Membre
Papi Denis


Nombre de messages : 794
Age : 78
Localisation : Longueuil,Qc

Mise bas chez les Green Moscow. Empty
MessageSujet: Re: Mise bas chez les Green Moscow.   Mise bas chez les Green Moscow. I_icon_minitimeLun 19 Oct - 16:38

Félicitation Grand-papa !
A+
Papi Denis
Revenir en haut Aller en bas
FANTAIL
Administrateur
FANTAIL


Nombre de messages : 724
Age : 82
Localisation : VILLE DE LAVAL- QUÉBEC- CANADA

Mise bas chez les Green Moscow. Empty
MessageSujet: Re: Mise bas chez les Green Moscow.   Mise bas chez les Green Moscow. I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:38

Il me reste encore 5 aquariums de libre pour élever les jeunes alevins, sur les 5 deux  vont être rectifié, un 60 gallon et un 40 qui seront séparer par des cloisons de moustiquaires plastic en tranche de 10 gallon, je vais tenter de prendre des photos le travail terminé. Haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/tx/fantailindien/index.html
Papi Denis
Membre
Papi Denis


Nombre de messages : 794
Age : 78
Localisation : Longueuil,Qc

Mise bas chez les Green Moscow. Empty
MessageSujet: Re: Mise bas chez les Green Moscow.   Mise bas chez les Green Moscow. I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:14

30 à 40 alevins par portée est idéal à mon avis, Quand on sépare les mâles des femelles ont obtient 2 aquariums de 15 à 20 jeunes et on a un certain choix parmi les mâles et femelles.
A+
Papi Denis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise bas chez les Green Moscow. Empty
MessageSujet: Re: Mise bas chez les Green Moscow.   Mise bas chez les Green Moscow. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise bas chez les Green Moscow.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fancy-Guppy :: Les activités :: Les reproductions-
Sauter vers: