Fancy-Guppy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fancy-Guppy


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rebelote chez les Bleu et Vert de Moscou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FANTAIL
Administrateur
FANTAIL


Nombre de messages : 724
Age : 82
Localisation : VILLE DE LAVAL- QUÉBEC- CANADA

Rebelote chez les Bleu et Vert de Moscou Empty
MessageSujet: Rebelote chez les Bleu et Vert de Moscou   Rebelote chez les Bleu et Vert de Moscou I_icon_minitimeMer 28 Oct - 16:04

Bon, rebelote chez les Bleu et Vert de Moscou ainsi que les White Tuxedo et les Bleu Dimond, seul les Albinos sont en souffrance d’attendre, mais plusieurs femelles sont dues. Héhé

Je dois me fabriqué quelques maternités, malgré les nombreuses cachettes ou sont logé les adultes reproducteurs, les cueillettes d’alevins sont difficiles a contrôler, ils ce cache assez bien de leurs parent devenue prédateurs, mais il ce cache aussi de ma vue, il faux  vraiment avoir l’œil averti pour déceler leurs présences parmi les herbes flottantes, mais le plaisir est de découvrir qu’il y a eu mise bas. Ya..!?

Quand jais constater une mise bas d’une femelle, je donne des crevettes surgelé en abondance aux adultes pour arrêter la frénésie de poursuite aux alevins, sa deviens plus facile de pêché les jeunes.

Mon inquiétude comme tous les éleveurs, est d’avoir des pertes, je suis donc assez méticuleux  sur les  changements d’eau et sur la surpopulation des bacs, les mise bas vont bien et l’hiver seras tolérable dans le fishroom. Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/tx/fantailindien/index.html
Papi Denis
Membre
Papi Denis


Nombre de messages : 794
Age : 78
Localisation : Longueuil,Qc

Rebelote chez les Bleu et Vert de Moscou Empty
MessageSujet: Re: Rebelote chez les Bleu et Vert de Moscou   Rebelote chez les Bleu et Vert de Moscou I_icon_minitimeMer 28 Oct - 22:53

Salut Fantail
Je ne comprend pas ton terme Rebelote. Qu'entends-tu dire avec ce mot ?
Revenir en haut Aller en bas
FANTAIL
Administrateur
FANTAIL


Nombre de messages : 724
Age : 82
Localisation : VILLE DE LAVAL- QUÉBEC- CANADA

Rebelote chez les Bleu et Vert de Moscou Empty
MessageSujet: Re: Rebelote chez les Bleu et Vert de Moscou   Rebelote chez les Bleu et Vert de Moscou I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:16

C’est une expression de joueur de carte de belote.

(Belote et) rebelote, à la belote, réunion dans la même main de la dame et du roi d'atout ; se dit familièrement lorsqu'on recommence une même action ou lorsque deux faits identiques se reproduisent.
Ils ont donc répété leurs actions de mise bas.


Je suis actuellement a surveillé de près les femelles Albinos qui me semble assez grosse, jais rajouté des herbes flottante pour un meilleur sauvetage des alevins.
.Rebelote chez les Bleu et Vert de Moscou Emotic11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/tx/fantailindien/index.html
Papi Denis
Membre
Papi Denis


Nombre de messages : 794
Age : 78
Localisation : Longueuil,Qc

Rebelote chez les Bleu et Vert de Moscou Empty
MessageSujet: Re: Rebelote chez les Bleu et Vert de Moscou   Rebelote chez les Bleu et Vert de Moscou I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:05

Je crois que tu es en plein dans l'action et je t'envie car ce sont les moments les plus intéressants de notre hobby.
A+
Papi Denis
Revenir en haut Aller en bas
FANTAIL
Administrateur
FANTAIL


Nombre de messages : 724
Age : 82
Localisation : VILLE DE LAVAL- QUÉBEC- CANADA

Rebelote chez les Bleu et Vert de Moscou Empty
MessageSujet: Re: Rebelote chez les Bleu et Vert de Moscou   Rebelote chez les Bleu et Vert de Moscou I_icon_minitimeVen 30 Oct - 15:49

Jais eu la chance d’obtenir des sujets de haute gamme de ta part, je t’en suis très reconnaissant, les jeune mâles adultes bleu de Moscou et vert développe tranquillement leurs nageoires dorsale et caudale, pour les femelles elles sont plus foncé, du vrais BONBON. Love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/tx/fantailindien/index.html
Contenu sponsorisé





Rebelote chez les Bleu et Vert de Moscou Empty
MessageSujet: Re: Rebelote chez les Bleu et Vert de Moscou   Rebelote chez les Bleu et Vert de Moscou I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebelote chez les Bleu et Vert de Moscou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mâles reproducteurs (Vert de Moscou)
» BLEU DE MOSCOU.
» Des bleu de Moscou queue de Lyre?
» Jeune mâles bleu de Moscou.
» Mise a jour bleu de Moscou.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fancy-Guppy :: Les activités :: Les reproductions-
Sauter vers: