| Bizarres de Guppy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Papi Denis Membre
| Sujet: Bizarres de Guppy Ven 30 Oct - 13:16 | |
| ce sont des Guppy mais l'angle de prise de vue nous donne l'Impression qu'ils sont rampants, en plus les pectorales rajoutent à leur allure hors du commun. A+ Papi Denis
https://www.youtube.com/watch?v=cs8EzDynrHI | |
|
| |
FANTAIL Administrateur
Nombre de messages : 724 Age : 82 Localisation : VILLE DE LAVAL- QUÉBEC- CANADA
| Sujet: Re: Bizarres de Guppy Ven 30 Oct - 15:04 | |
| Ce sont ce que l’on appel des grande oreilles, si ils ont l’air de ramper, c’est qu’ils nagent dans ¼’’ d’eau dans cette vidéo, c’est une variété assez intéressante les nageoires pectoral sont noir et très large, les asiatiques sont passé maïtre dans cette variété. | |
|
| |
Papi Denis Membre
| Sujet: Re: Bizarres de Guppy Ven 30 Oct - 15:19 | |
| Oui ou encore Dumbo du nom de l'éléphant volant aux grandes oreilles, ou as-tu pris cette photo magnifique ? Je crois que notre ami Modelevolant les affectionne particulièrement. Par contre je n'ai jamais vu des nageoires pectorales aussi développées chez d'autres races comme Ex: Blue Grass ou autres. Serait-ce un gêne lié ? A= Papi Denis | |
|
| |
FANTAIL Administrateur
| Sujet: Re: Bizarres de Guppy Ven 30 Oct - 15:41 | |
| Jais pris cette photo sur ce site. http://www.aquaticquotient.com/forum/showthread.php/103407-Big-ear-(pectoral-fin)-guppy Je pense aussi que c’est un gène lié. | |
|
| |
black0ut Invité
| Sujet: guppy vraiment funny Sam 23 Avr - 23:59 | |
| En fesant une recherche sur cette sorte bizarre de guppy, je suis tombé sur cette photo ici, j'ai justement acheté un specimen en animalerie aujourd'hui, c'est ma premiere fois... surtout qu'elle, je dit bien ELLE, parce que elle etait dans le bac femelle, par les nagoire presentement peut pas confirmer le sexe, mais c'est un dossier a suivre, jespere avoir de beau bébé spécimen |
|
| |
Modelvolant Membre
Nombre de messages : 27 Age : 83 Localisation : Cap-St-Ignace, près de Montmagny.
| Sujet: Bizarres de Guppy Dim 24 Avr - 0:48 | |
| Bonjour à tous,
Ce sont des platinums red mozaique dumbo (oreilles d'éléphant). J'en ai avec des nageoires aussi développées.
Jacques. | |
|
| |
black0ut Invité
| Sujet: Re: Bizarres de Guppy Dim 24 Avr - 9:39 | |
| Bonjour Jacques, Le hazard fait bien les choses je suis de Ste-Perpertue, est-ce que tu vend de ces specimens ou meme d'autres ligné de guppy ou meme d'autres especes, si tu as des photos aussi j'aime bien ces Dumbo fait moi signe lecste@hotmail.com |
|
| |
Papi Denis Membre
| Sujet: Re: Bizarres de Guppy Dim 24 Avr - 22:01 | |
| J'ai acheté dernièrement un jeune trio Dumbo. Ils sont plus beaux que je le croyais au départ. Par contre les nageoires pectorales ne se dévellopent pas assez rapidement à mon goût. A+ Papi Denis | |
|
| |
FANTAIL Administrateur
| Sujet: Re: Bizarres de Guppy Mar 26 Avr - 11:40 | |
| https://www.facebook.com/AKVARYUMGUNLUGU/videos/854500807935068/ Voici une vidéo d’un mâle DUMBO assez intéressant qui représente bien la variété, pas mal impressionnant, l’on commence a s’intéresser a cette variété au Québec. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bizarres de Guppy | |
| |
|
| |
| Bizarres de Guppy | |
|