Fancy-Guppy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fancy-Guppy


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Coucou c'et moi!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
paul poirier
Membre



Nombre de messages : 2
Age : 46

Coucou c'et moi! Empty
MessageSujet: Coucou c'et moi!   Coucou c'et moi! I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:57

Allo,

Donc après plusieurs année sans maintenir des Guppy pour des cichlides africain j'ai le gout de recommencer!!
J'ai quelque aqua de libre donc je retourne a mes premiers amour! Razz
Mon problème c'est que je suis de Rimouski et le Guppy d'animalerie sont de piètre qualité avez vous des suggestions pour moi??

au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
FANTAIL
Administrateur
FANTAIL


Nombre de messages : 724
Age : 82
Localisation : VILLE DE LAVAL- QUÉBEC- CANADA

Coucou c'et moi! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'et moi!   Coucou c'et moi! I_icon_minitimeSam 5 Déc - 12:07

Salut ‘’paul poirier’’ Bienvenue sur le site. Salut!
Ha.. Les guppys, sa revient toujours une fois que l’ont en as élevé, surtout aujourd’hui  ou les races pur sont de plus en plus disponible chez les éleveurs de chez nous. Quel serait votre race recherchée?

Il arrive de temps en temps, que certains de nos éleveurs accepte d’expédier des sujets par transport, par contre en hiver ca deviens un peut plus délicat, mais vous pourriez insérer une annonce sur le site, l’ont ne sais jamais.
En passant ils nous seraient agréables si vous avez des photos de votre installation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/tx/fantailindien/index.html
Modelvolant
Membre



Nombre de messages : 27
Age : 82
Localisation : Cap-St-Ignace, près de Montmagny.

Coucou c'et moi! Empty
MessageSujet: Coucou c'est moi   Coucou c'et moi! I_icon_minitimeSam 5 Déc - 12:58

Bonjour M. Poirier.

Je suis de Montmagny et j'ai deux races de guppys pure sang à vendre.
Des platinum red mozaique à oreilles d'éléphant et des Japonais bleus caudale delta red mozaique.
Je peux expédier sans problème par autobus à Rimouski dans des boites isolées avec heat pack, ou vous arrêté en passant sur l'autoroute 20 les choisir vous même.
Communiquer pour plus de détails par message privé.
Jacques (Modelvolant)
Revenir en haut Aller en bas
paul poirier
Membre



Nombre de messages : 2
Age : 46

Coucou c'et moi! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'et moi!   Coucou c'et moi! I_icon_minitimeSam 5 Déc - 18:55

@ fantal pour le moment mon instalation pour les guppy est pas tres impressionante jai seulement une 35 g et 2 x 20 g et une 10 les autres sont utiliser pour mes Cichlidés. Quel serait ma race recherchée?

J'aime un peux moins les grass tail sinon je suis ouvert a toute les "sorte"

@ Modelvolant parfait je devrais aller dans le bout quebec apres les fete donc je vous contacterais peut etre a ce moment.

Ps avez vous des photo de vos guppy?
Revenir en haut Aller en bas
Modelvolant
Membre



Nombre de messages : 27
Age : 82
Localisation : Cap-St-Ignace, près de Montmagny.

Coucou c'et moi! Empty
MessageSujet: Coucou c'est moi   Coucou c'et moi! I_icon_minitimeSam 5 Déc - 19:44

Bonjour,
Je vous envoie un lien vers ma page Facebook ou vous verrez quelques photos et des vidéos de mes poisons.
https://www.facebook.com/jacques.catellier
jacques (Modelvolant)
Revenir en haut Aller en bas
FANTAIL
Administrateur
FANTAIL


Nombre de messages : 724
Age : 82
Localisation : VILLE DE LAVAL- QUÉBEC- CANADA

Coucou c'et moi! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'et moi!   Coucou c'et moi! I_icon_minitimeDim 6 Déc - 0:17

Âpres avoir visité le site de ‘’Modelvolant’’  je crois que vous ne feriez pas d’erreur en ce qui concerne la qualité de ses sujets, ils sont superbe et il peut vous les livrer, ils n’y en a pas de pareil en animalerie et surtout de cette qualité. Yeah!
En passant, en visitant votre page, je  comprend   pourquoi vous avez utiliser  le  non de ‘’Modelvolant’’ sur le forum, super les avions. Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/tx/fantailindien/index.html
Contenu sponsorisé





Coucou c'et moi! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'et moi!   Coucou c'et moi! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou c'et moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fancy-Guppy :: Forum :: Présentations des membres-
Sauter vers: