FANTAIL Administrateur
Nombre de messages : 724 Age : 82 Localisation : VILLE DE LAVAL- QUÉBEC- CANADA
| Sujet: Perte d’une belle femelle. Mar 8 Déc - 0:15 | |
| Aujourd’hui jais perdu une superbe femelle Bleu de Moscou qui me semblais en parfaite santé, elle était gestante et sur le point de mettre bas, elle était pas mal grosse, il m’en reste 3 aussi belle et pleine, jais observé attentivement les fais et geste des Bleu de Moscou ou sont logé les adultes et leurs jeunes pendant la soirée et je n’ais détecté aucune anomalie ou la présence de symptômes de maladie dans ce bac, ce n’est pas la fin du monde, mais je suis quand même étonné de cette perte. Pour compensé, jais récolté 14 nouveaux alevins des Albinos, les jeunes sont MULTIPLES dans toutes mes races. | |
|
Papi Denis Membre
| Sujet: Re: Perte d’une belle femelle. Mar 8 Déc - 8:32 | |
| Comme tu le sais surement, ce sont des choses qui arrivent, souvent après quelques pontes il y a des femelles qui meurent. Comme tu as plusieurs jeunes et d'autres femelles, ta lignée n,est pas en danger. A+ Papi Denis | |
|
FANTAIL Administrateur
Nombre de messages : 724 Age : 82 Localisation : VILLE DE LAVAL- QUÉBEC- CANADA
| Sujet: Re: Perte d’une belle femelle. Mer 9 Déc - 21:48 | |
| Ce n’est pas la première fois que je perds une femelle, mais ces toujours inquiétant, comme presque tous les éleveurs, si une maladie s’introduit dans un bac, je tombe malade aussi..Ha . Mais je n’ais aucune maladie qui rode chez moi depuis assez longtemps, les quelques pertes que je constate sont toujours des sujets assez vieux, vers l’âge de 1 ans ½ qui deviennent faible et pas trop résistant, un peut comme moi… | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perte d’une belle femelle. | |
| |
|