Fancy-Guppy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fancy-Guppy


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Vidéo de mes Bleu Moscow

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FANTAIL
Administrateur
FANTAIL


Nombre de messages : 724
Age : 82
Localisation : VILLE DE LAVAL- QUÉBEC- CANADA

Vidéo de mes Bleu Moscow Empty
MessageSujet: Vidéo de mes Bleu Moscow   Vidéo de mes Bleu Moscow I_icon_minitimeMer 25 Mai - 20:25

https://www.facebook.com/robert.raymond.3386/videos/1137781056272821/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/tx/fantailindien/index.html
Papi Denis
Membre
Papi Denis


Nombre de messages : 794
Age : 78
Localisation : Longueuil,Qc

Vidéo de mes Bleu Moscow Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de mes Bleu Moscow   Vidéo de mes Bleu Moscow I_icon_minitimeMer 25 Mai - 22:01

Tes bleus de Moscou sont magnifiques et vraiment en santé.
A+
Papi Denis
Revenir en haut Aller en bas
Modelvolant
Membre



Nombre de messages : 27
Age : 82
Localisation : Cap-St-Ignace, près de Montmagny.

Vidéo de mes Bleu Moscow Empty
MessageSujet: Bleu Moscow   Vidéo de mes Bleu Moscow I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:01

Bonjour,

Vraiment très beaux.

Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Mayalou
Membre
Mayalou


Nombre de messages : 50
Age : 69
Localisation : Rimouski

Vidéo de mes Bleu Moscow Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de mes Bleu Moscow   Vidéo de mes Bleu Moscow I_icon_minitimeSam 28 Mai - 0:40

Wow il magnifique et ta plante est superbe
Revenir en haut Aller en bas
FANTAIL
Administrateur
FANTAIL


Nombre de messages : 724
Age : 82
Localisation : VILLE DE LAVAL- QUÉBEC- CANADA

Vidéo de mes Bleu Moscow Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de mes Bleu Moscow   Vidéo de mes Bleu Moscow I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:17

C’est une plante épée Amazone, c’est ma plante préférer, elles deviennent  gigantesque si les éléments lui sont favorable, plus l’aquarium est grande, elle va s’étendre et comblé l’espace a profusion, j’en ais déjà eu de plus majestueuse quand j’avais des bacs plus volumineux, jais aussi la chance d’avoir une plante mère qui ce reproduit a chaque printemps par stolons ou 4 a 6 bébés si rattache, par contre j’en ais moins qu’avant, car jais de moins en moins d’aquariums planté, j’opte pour les bacs nue avec des plantes flottantes, mais je dois avouer que les bacs planté ce rapproches le plus d’un environnement naturel pour les poissons. Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/tx/fantailindien/index.html
Papi Denis
Membre
Papi Denis


Nombre de messages : 794
Age : 78
Localisation : Longueuil,Qc

Vidéo de mes Bleu Moscow Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de mes Bleu Moscow   Vidéo de mes Bleu Moscow I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:54

Pour sûr qu'un bac planté est plus naturel, mais pour l'élevage du Guppy, des aquariums nus facilitent le nettoyage, l'observation des poissons et surtout quand nous devons pêcher quelques-uns de nos poissons préférés, nous ne devons pas défaire complètement l'aménagement. Mais tout ça est question de goût.
A+
Papi Denis
Revenir en haut Aller en bas
FANTAIL
Administrateur
FANTAIL


Nombre de messages : 724
Age : 82
Localisation : VILLE DE LAVAL- QUÉBEC- CANADA

Vidéo de mes Bleu Moscow Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de mes Bleu Moscow   Vidéo de mes Bleu Moscow I_icon_minitimeDim 5 Juin - 12:37

Je suis d’accord avec les commentaires de ’’Papi Denis’’ c’est exactement pour les raisons qu’il mentionne que jais dénudé certains bacs, les bacs nue ou son loger des adultes pour les productions sont munie de mousse de java ou de plante flottante (Fox-tail) qui servent de cachettes pour les alevins qui sont ensuite retirer et mis dans des bacs nue sans plante jusqu’au moment de la sélection des sexes.
Il faut se contrôlé, car en élevage, nous n’avons jamais assez de place, c’est l’une des particularités  de ce hobby, il faut donc ne pas trop élevé plusieurs races sous peine d’être rendu chez le voisin pour mettre des bacs suplémentaires. LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/tx/fantailindien/index.html
Contenu sponsorisé





Vidéo de mes Bleu Moscow Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de mes Bleu Moscow   Vidéo de mes Bleu Moscow I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo de mes Bleu Moscow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fancy-Guppy :: Les Guppys Et vivipares :: PHOTOS DE VOS GUPPYS-
Sauter vers: