Fancy-Guppy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fancy-Guppy


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Problèmes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Papi Denis
Membre
Papi Denis


Nombre de messages : 794
Age : 78
Localisation : Longueuil,Qc

Problèmes Empty
MessageSujet: Problèmes   Problèmes I_icon_minitimeMar 7 Juin - 16:51

Salut Fantail
J'essaie de mettre des photos de mes nouveaux guppy sur le Forum. Je n'y arrive pas de la façon originale. Je suis passé à Window 10. Il y a une page de dialogue qui s'ouvre et qui m'invite à y déposer mes photos mais rien ne se produit.
A+
Papi Denis
Revenir en haut Aller en bas
FANTAIL
Administrateur
FANTAIL


Nombre de messages : 724
Age : 82
Localisation : VILLE DE LAVAL- QUÉBEC- CANADA

Problèmes Empty
MessageSujet: Re: Problèmes   Problèmes I_icon_minitimeMer 8 Juin - 0:25

Je ne connais pas Window 10, mais je vais demander a mon fils de me renseigner, entre temps, essais de mettre tes photos que tu veux publier sur ton ‘’desk top’ = bureau, si tu réussis à le faire, clic sur le premier (icône) qui dit Hébergé une image, une fenêtre vas ouvrir, clic sur (choisir des images) les photos mise sur le bureau devrais apparaitre, si oui, clic 2 fois sur l’image que tu désire insérer, clic ensuite sur (Tout envoyer) copie la première ligne et clic sur le deuxième icône et copie le URL et clic insérer. Tu devrais voir le URL sur la page. W00t
Si c’est trop compliquer, envoie moi les photos par courriel et je vais les insérez pour toi. Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/tx/fantailindien/index.html
 
Problèmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fancy-Guppy :: Les Guppys Et vivipares :: PHOTOS DE VOS GUPPYS-
Sauter vers: