Fancy-Guppy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fancy-Guppy


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un peut plus d’ordre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FANTAIL
Administrateur
FANTAIL


Nombre de messages : 724
Age : 82
Localisation : VILLE DE LAVAL- QUÉBEC- CANADA

Un peut plus d’ordre. Empty
MessageSujet: Un peut plus d’ordre.   Un peut plus d’ordre. I_icon_minitimeLun 11 Juil - 18:15

Un peut plus d’ordre. Endler10
Je me suis procurer une barre d’alimentation (Snap On) de 12 prises, il y en avait seulement qu’une de disponible, je vais m’en procurer une autre, fini les guirlandes de fil qui trainaient au dessus des bacs, ce qui rend la barre intéressante, est que d’un seul ‘’clic’’  j’allume ou éteint 12 bacs, je veux m’en procurer  pour les filtreurs, je vous les conseille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/tx/fantailindien/index.html
Mayalou
Membre
Mayalou


Nombre de messages : 50
Age : 69
Localisation : Rimouski

Un peut plus d’ordre. Empty
MessageSujet: Re: Un peut plus d’ordre.   Un peut plus d’ordre. I_icon_minitimeVen 29 Juil - 2:08

Vraiment bien. Les dates sur tes aquariums est ce tes changement
d'eau?
Revenir en haut Aller en bas
FANTAIL
Administrateur
FANTAIL


Nombre de messages : 724
Age : 82
Localisation : VILLE DE LAVAL- QUÉBEC- CANADA

Un peut plus d’ordre. Empty
MessageSujet: Re: Un peut plus d’ordre.   Un peut plus d’ordre. I_icon_minitimeVen 29 Juil - 22:01

Jais pas mal de lettrage sur mes aquariums, j’affiche les dates pour les changements d’eau, jais plusieurs aquariums et tous ne sont pas changer au même dates, de cette façon ma mémoire ne peut me jouer des tours, Haha  je change environ ¼ de volume d’eau au 2 semaines, je marque aussi la date et l’année du départ du cycle pour chaque bacs, jais certains bacs planté de plus de 6 ans qui non pas été recyclé et la faune des bacs ce porte a merveille.
Je marque aussi les dates de changements de fluoresçant qui sont remplacé après un an d’usure pour les bacs planté, j’utilise des Aqua Glo, les bacs nue sont éclairer avec des lampes incandescente.

Bref, j’évite plusieurs problèmes de cette façon, je ne suis pas le seul, Denis Croteaux  lui écrit avec un crayon feutre les registres sur chaque vitre de ses  aquariums ‘’date de naissance des alevins, les races, il peur même prévoir a quelques jours prêt les mises bas de ses femelles, faut le faire. Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/tx/fantailindien/index.html
Mayalou
Membre
Mayalou


Nombre de messages : 50
Age : 69
Localisation : Rimouski

Un peut plus d’ordre. Empty
MessageSujet: Re: Un peut plus d’ordre.   Un peut plus d’ordre. I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 2:25

Love Merci pour cet information car ta méthode est génial.  Je vais la suivre car elle est plus sécuritaire pour la santé des poissons. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Papi Denis
Membre
Papi Denis


Nombre de messages : 794
Age : 78
Localisation : Longueuil,Qc

Un peut plus d’ordre. Empty
MessageSujet: Re: Un peut plus d’ordre.   Un peut plus d’ordre. I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:23

Content de te relire à nouveau Mayalou.
Papi Denis
Revenir en haut Aller en bas
Mayalou
Membre
Mayalou


Nombre de messages : 50
Age : 69
Localisation : Rimouski

Un peut plus d’ordre. Empty
MessageSujet: Re: Un peut plus d’ordre.   Un peut plus d’ordre. I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:30

moi aussi bonne fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peut plus d’ordre. Empty
MessageSujet: Re: Un peut plus d’ordre.   Un peut plus d’ordre. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peut plus d’ordre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fancy-Guppy :: Les activités :: TRUC & BRICOLAGE-
Sauter vers: