Fancy-Guppy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fancy-Guppy


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Red Lace Snakeskin Metal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Papi Denis
Membre
Papi Denis


Nombre de messages : 794
Age : 78
Localisation : Longueuil,Qc

Red Lace Snakeskin Metal Empty
MessageSujet: Red Lace Snakeskin Metal   Red Lace Snakeskin Metal I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:18

Décidément il n'y a pas de limite pour créer de nouvelles races de Guppy. Ici on a réussit à combiner au moins 3 races différentes.
A+
Papi Denis

https://www.youtube.com/watch?v=dq_lh8d-QCI
Revenir en haut Aller en bas
FANTAIL
Administrateur
FANTAIL


Nombre de messages : 724
Age : 82
Localisation : VILLE DE LAVAL- QUÉBEC- CANADA

Red Lace Snakeskin Metal Empty
MessageSujet: Re: Red Lace Snakeskin Metal   Red Lace Snakeskin Metal I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:45

Ils sont superbe, je n’ais rien contre les hybrides, j’en ais moi-même, si ces fait en continue et sérieusement, c’est l’un des attraits de l’aquariophilie, mais je suis contre les aquariums a soupe tous mélangé males et femelles, certains amateurs font des ‘’SHOW THANK’’ avec seulement des males de toutes variétés, c’est acceptable, mais les croisements avec un suivie est fascinant, a preuve ce vidéo. Haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/tx/fantailindien/index.html
Papi Denis
Membre
Papi Denis


Nombre de messages : 794
Age : 78
Localisation : Longueuil,Qc

Red Lace Snakeskin Metal Empty
MessageSujet: Re: Red Lace Snakeskin Metal   Red Lace Snakeskin Metal I_icon_minitimeVen 10 Juil - 8:49

Je suis aussi un amateur d'hybridations, je l'ai fait a plusieurs reprises pour les plantes et avec beaucoup de succès. Mais je ne sais pas pourquoi j'aime mieux élever les races de Guppy déjà existantes.
A+
Papi Denis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Red Lace Snakeskin Metal Empty
MessageSujet: Re: Red Lace Snakeskin Metal   Red Lace Snakeskin Metal I_icon_minitimeVen 10 Juil - 10:01

Bonjour à tous

Se sont tous des poécilia réticulata , avec des patrons différant

Pour moi  Cool

Un guppy est une race

Le snakeskin ou le moscow sont des patrons de coloration Very Happy

@+
Revenir en haut Aller en bas
Papi Denis
Membre
Papi Denis


Nombre de messages : 794
Age : 78
Localisation : Longueuil,Qc

Red Lace Snakeskin Metal Empty
MessageSujet: Re: Red Lace Snakeskin Metal   Red Lace Snakeskin Metal I_icon_minitimeVen 10 Juil - 13:51

Bonjour Jannick

Désolé de ne pas être d'accord avec toi mais P.reticulata comme les autres Poecilia sont des espèces.
Et les patrons de coloration ( terme que nous n'employons pas ici) sont des races. A même titre que les Félidés ou Canidés d`abord divisés en espèces et chez les espèces ou les hommes sont intervenus on reconnait plusieurs races différentes.
A+
Papi Denis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red Lace Snakeskin Metal Empty
MessageSujet: Re: Red Lace Snakeskin Metal   Red Lace Snakeskin Metal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Red Lace Snakeskin Metal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Purple lace snakeskin
» Metal snakeskin blue/yellow
» Metal head yellow snakeskin
» Metal Black lace
» Snakeskin à l'ancienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fancy-Guppy :: Les Guppys Et vivipares :: PHOTOS DE VOS GUPPYS-
Sauter vers: