Bonjour,
Les Super encan de la SAM de novembre et avril sont des événements à ne pas manquer. Oui ça prend toute une journée, mais cette journée passe encore trop vite. Il y a tellement de lots au environ de 1,200 lots, mais pardessus tout il y a beaucoup de gens avec qui on peut partager et apprendre une foule de trucs. Parlez en à François ou à Ubald. Une chose de débutante que j'ai appris à la dernière réunion, je ne savais pas pourquoi les ventouses de mes chauffe eau ne résistaient pas plus 1 an, je les plaçais sur la partie chauffante et après 1 ans (elles étaient bien cuite) et ne tenaient plus.
Ça me fait toujours plaisir échanger avec des gens qui partagent la même passion que moi. (que ce soit partager en parole ou en équipements, je suis généreuse de nature). Je suis présentement a réorganiser mes bacs et j'aurai certainement des guppys a me défaire ou a échangé contre autre pensionnaires.
Si j'ai bien noter, j'ai déjà acheté un lot de corydoras panda de Papy Denis.
Si tu en as encore je serais intéressé a en échanger contre des guppy Endler, tu peux venir en choisir avant la réunion de mai, tu es le bienvenu, autrement ils seront a l'encan de mai.
Bonne journée
Loulou53