Fancy-Guppy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fancy-Guppy

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Guppy en bassin extérieur

3 participants
AuteurMessage
FANTAIL
Administrateur
FANTAIL

Guppy en bassin extérieur Empty
MessageSujet: Guppy en bassin extérieur   Guppy en bassin extérieur I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 13:59

Guppy en bassin extérieur Guppy_10

Jais vue sur kijiji une annonce de guppys à vendre élever dans un bassin à l’extérieur, ce n’est pas en Floride mais bien ici au Québec a Richelieu, si je me fie au feuillage ou encore les pierres qui entoure le bassin, les guppys me semble assez gros, je sais que certains éleveurs utilise aussi des poubelrarium, soit des bacs de plastique ou de guppys sont introduit, ils ce nourrissent de larve de moustiques de maringouins etc.
J’aimerais savoir si certains d’entre vous utilise ce procéder ou encore l’introduction aux bassins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/tx/fantailindien/index.html
deltachi
Membre
deltachi

MessageSujet: Re: Guppy en bassin extérieur   Guppy en bassin extérieur I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 16:44

J'ai une amie qui utilise les poubellarium's et en appartement en plus ! Sa fonctionne bien pour elle et les guppy sont effectivement vraiment plus gros ... comme 1 cm -2cm de plus !
Papi Denis
Membre
Papi Denis

MessageSujet: Re: Guppy en bassin extérieur   Guppy en bassin extérieur I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 19:04

En ce qui me concerne, si je veux élever du Guppy de qualité, je le ferai dans des aquariums à l'intérieur. C'est certain qu'on peut utiliser ce que vous avez énuméré plus haut. Il se peut que les poissons soient plus gros, n'oubliez pas que l'eau et la caméra grossissent. J'ai cessé de chercher les solutions miracles. J'utilise des méthodes qui ont fait leurs preuves.
A+
Papi Denis
deltachi
Membre
deltachi

MessageSujet: Re: Guppy en bassin extérieur   Guppy en bassin extérieur I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 19:55

Mais c'est aussi normale que les poissons tenu en aquarium soit légérement plus petit que ceux tenu dans un milieu naturel, depuis la naissance, avec nourriture a leur disposition en permanences et en abondances !

Pour ce qui advient de la qualité du produit, ça par contre je ne pourrais pas dire, gros veut pas forcement dire meilleur. Leur nageoire ne sont pas forcement plus belle ou plus grosse parce que leur corps est plus imposant, pas selon ce que j'ai vu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guppy en bassin extérieur   Guppy en bassin extérieur I_icon_minitime

Guppy en bassin extérieur
Page 1 sur 1