Fancy-Guppy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fancy-Guppy


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouveaux pensionnaires.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FANTAIL
Administrateur
FANTAIL


Nombre de messages : 724
Age : 82
Localisation : VILLE DE LAVAL- QUÉBEC- CANADA

Nouveaux pensionnaires. Empty
MessageSujet: Nouveaux pensionnaires.   Nouveaux pensionnaires. I_icon_minitimeVen 31 Jan - 10:17

Nouveaux pensionnaires. Prasen14


Il y a dans mon quartier (Duvernay est – Laval) a 5 minutes de chez moi, un éleveur de guppys (Bleu  Grass et Red Grass), il est venue me rendre visite la semaine dernière pour revoir mon installation, car il veut faire des changements pour agrandir son fishroom  et faire des dessus en verre pour ses bacs a nue que je vais lui construire, il est aussi un éleveur émérite de Scalaires et de béta, il m’a invité d’aller voir ses guppys pour en faire une évaluation.

Quand je suis entré dans son fishroom et simplement jeté quelques coups d’œil autour de moi avant de bien visionné de près, jais eu quelques palpitations, je pensais voir double, moi qui est un fanatique de large caudales, s’étalaient devant mes yeux des sujets de très hautes gammes avec des dorsales incomparable, il en possèdent environ 200, je suis tombé sur le cul entourer de si beaux sujets, il faut rajouté que les femelles sont aussi dune qualité supérieur a la moyenne.

Dans un aquarium ce retrouve des femelles Bleu Grass mais a ruban, après entente, elles déménageront probablement chez moi et seront accoupler a des mâles normaux, raison du déplacement, manque d’espaces chez lui pour le moment. Présentement plusieurs de ses sujets sont à vendre, quelques individus ont été choisis comme reproducteurs, dont certains trios seront emménagés chez moi, vu que nous somment seulement à quelques rues de distances ce qui simplifie l’entraide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/tx/fantailindien/index.html
manouska1966
Membre



Nombre de messages : 35
Age : 59
Localisation : terrebonne

Nouveaux pensionnaires. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pensionnaires.   Nouveaux pensionnaires. I_icon_minitimeVen 31 Jan - 11:46

Bonjour je connais bien cette personne, moi aussi je suis tomber parterre quand j'ai vu son installation.

Ils commencais l'élevage de guppy mais avais des sclaires bleu que j'ai acheté et que j'ai encore.

Des bettas d'une beauté rareet un elevage de mouche pas d'ailes.

Un gros bonjour à Arnaud en passant
Revenir en haut Aller en bas
FANTAIL
Administrateur
FANTAIL


Nombre de messages : 724
Age : 82
Localisation : VILLE DE LAVAL- QUÉBEC- CANADA

Nouveaux pensionnaires. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pensionnaires.   Nouveaux pensionnaires. I_icon_minitimeVen 31 Jan - 12:51

Si tu le connais tu sais qu’il est un passionné, les scalaires et les bêtas non plus de secrets pour lui, mais sa nouvelle conquête sont les guppys, et la aussi il a l’œil et réussis a merveille les reproductions.

Arnaud  tente de s’inscrire sur le forum, mais sa ‘’tablette’’ ne réussis pas a s’infiltrée sur le site il y travaille, il m’a montré ses cultures de mouches et de vers, sa gigotté la dedans,  ses bacs sont a nue, il songe à en refaire planté, je lui ais donner quelques plantes, mais je vais lui en fournir d’avantage  au prochain jardinage. Héhé 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/tx/fantailindien/index.html
Papi Denis
Membre
Papi Denis


Nombre de messages : 794
Age : 78
Localisation : Longueuil,Qc

Nouveaux pensionnaires. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pensionnaires.   Nouveaux pensionnaires. I_icon_minitimeVen 31 Jan - 23:26

Ben moi aussi j'aimerai le connaître. Peut-être que je le connais déjà. Mais présentement je ne peux voir de qui il s'agit.
A+
Papi Denis
Revenir en haut Aller en bas
FANTAIL
Administrateur
FANTAIL


Nombre de messages : 724
Age : 82
Localisation : VILLE DE LAVAL- QUÉBEC- CANADA

Nouveaux pensionnaires. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pensionnaires.   Nouveaux pensionnaires. I_icon_minitimeVen 7 Fév - 15:16

Nouveaux pensionnaires. Arneau10

Une petite photo de quelques mâles que notre amis Arneau offre présentement sur Kijiji a $20.00 le trio, ‘’ bout de ciarge’’   il me rend MALADE, Bave  je vais aller lui rendre visite cette fin de semaine.  
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/tx/fantailindien/index.html
Papi Denis
Membre
Papi Denis


Nombre de messages : 794
Age : 78
Localisation : Longueuil,Qc

Nouveaux pensionnaires. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pensionnaires.   Nouveaux pensionnaires. I_icon_minitimeSam 8 Fév - 16:34

Ces mâles ressemblent à mes Blue Grass, que j'ai bien hâte de revoir à mon retour au Québec.
A+
Papi Denis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux pensionnaires. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pensionnaires.   Nouveaux pensionnaires. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux pensionnaires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes nouveaux pensionnaires
» Nouveaux pensionnaire.
» Mes nouveaux pensionnaires .
» Nouveaux pensionnaires.
» Des nouveaux dans le fishroom.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fancy-Guppy :: Les activités :: Les reproductions-
Sauter vers: