Fancy-Guppy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fancy-Guppy


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Des nouveaux dans le fishroom.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FANTAIL
Administrateur
FANTAIL


Nombre de messages : 724
Age : 82
Localisation : VILLE DE LAVAL- QUÉBEC- CANADA

Des nouveaux dans le fishroom. Empty
MessageSujet: Des nouveaux dans le fishroom.   Des nouveaux dans le fishroom. I_icon_minitimeMer 24 Sep - 13:00

Des nouveaux dans le fishroom. Arneau12
Mäle a longue nageoires dorsale et caudale.
Des nouveaux dans le fishroom. Orange10
Ma fille qui vient souvent a la pèche dans mon élevage, ma apporter 2 trios de rouge, le but est de tenter d’introduire le gène d’un mâle a longue nageoires  dorsale et caudale, c’est un mâle géniteur âgé d’un an, donc pas trop vieux pour féconder les femelles vierge qui seront issus des trios régulier, je n’aime pas trop les bedaines blanche, mais on verras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/tx/fantailindien/index.html
aqua-macpes
Membre
aqua-macpes


Nombre de messages : 6
Age : 64
Localisation : Rimouski P.Q

Des nouveaux dans le fishroom. Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux dans le fishroom.   Des nouveaux dans le fishroom. I_icon_minitimeMer 24 Sep - 13:04

Bonne suite
Revenir en haut Aller en bas
Papi Denis
Membre
Papi Denis


Nombre de messages : 794
Age : 78
Localisation : Longueuil,Qc

Des nouveaux dans le fishroom. Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux dans le fishroom.   Des nouveaux dans le fishroom. I_icon_minitimeMer 24 Sep - 13:32

Hum ! 1 an, Tout dépend de la lourdeur de sa nageoire caudale. Sur la photo il me semble que ton mâle soit assez fort. Si possible, je préconise de les accoupler un peu plus tôt. Mais à ce que je vois tu ne l'avais pas dans tes aquariums avant. Il me semble très beau, très coloré, sa dorsale est aussi très longue.
A+
Papi Denis
Revenir en haut Aller en bas
FANTAIL
Administrateur
FANTAIL


Nombre de messages : 724
Age : 82
Localisation : VILLE DE LAVAL- QUÉBEC- CANADA

Des nouveaux dans le fishroom. Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux dans le fishroom.   Des nouveaux dans le fishroom. I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:04


Le mâle géniteur provient de chez l’ami Arnaud, nous discutons actuellement de travailler en collaboration, plusieurs de mes aquariums sont actuellement libre et prêt a recevoir des femelles de sont élevage et des alevins, Arnaud est aussi un éleveur de scalaires de longue date, il a le secret de ne jamais manquer de mettre a jour les pontes, il en a des centaines.
Il faut dire que la distance qui nous sépare n’est que de 5 minutes.

Des nouveaux dans le fishroom. Arneau13
C'est lui Arnaud Clémot
https://www.facebook.com/video.php?v=1475030519441650&set=vb.100008041488418&type=2&theater
Voici un vidéo de ses Red Skin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/tx/fantailindien/index.html
Papi Denis
Membre
Papi Denis


Nombre de messages : 794
Age : 78
Localisation : Longueuil,Qc

Des nouveaux dans le fishroom. Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux dans le fishroom.   Des nouveaux dans le fishroom. I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 7:28

Les red snakeskin sont parmi mes favoris. J'en ai acheté ce printemps mais j'ai perdu mes 2 femelles.
A+
Papi Denis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouveaux dans le fishroom. Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux dans le fishroom.   Des nouveaux dans le fishroom. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouveaux dans le fishroom.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma fishroom!!
» Un dégat dans mon fishroom.
» Petit moi dans mon fishroom.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fancy-Guppy :: Les activités :: Les reproductions-
Sauter vers: