Fancy-Guppy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fancy-Guppy


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les femelles coloré aboutisse.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FANTAIL
Administrateur
FANTAIL


Nombre de messages : 724
Age : 82
Localisation : VILLE DE LAVAL- QUÉBEC- CANADA

Les femelles coloré aboutisse. Empty
MessageSujet: Les femelles coloré aboutisse.   Les femelles coloré aboutisse. I_icon_minitimeVen 21 Fév - 13:44

Les femelles coloré aboutisse. Russe10

Sa fait quelques mois que je communique avec des éleveurs Malaisiens qui eux sont lié a plusieurs autres éleveurs Asiatiques, je leurs avais demandé si ils connaissaient le degré du rendement en ce qui concerne l’apparition de femelles coloré, ils mon fait parvenir cette photo de 2 femelles d’un éleveur Russe, mais pas beaucoup d’explications, je tente d’entré en communication  avec cet éleveur, jais communiqué avec lui en Français et Anglais, sans réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/tx/fantailindien/index.html
Mayalou
Membre
Mayalou


Nombre de messages : 50
Age : 69
Localisation : Rimouski

Les femelles coloré aboutisse. Empty
MessageSujet: re;Les femelles coloré aboutisse   Les femelles coloré aboutisse. I_icon_minitimeVen 21 Fév - 22:01

MAIS sur LA PHOTO ON DIRAIT DES MALES , a cause du gonopode je me trompe peut etreé
Revenir en haut Aller en bas
Papi Denis
Membre
Papi Denis


Nombre de messages : 794
Age : 78
Localisation : Longueuil,Qc

Les femelles coloré aboutisse. Empty
MessageSujet: Re: Les femelles coloré aboutisse.   Les femelles coloré aboutisse. I_icon_minitimeVen 21 Fév - 23:02

Moi aussi je vois des gonopodes. Si ce sont bien des femelles. Elles ont probablement subies des traitements aux hormones.
A+
Papi Denis
Revenir en haut Aller en bas
FANTAIL
Administrateur
FANTAIL


Nombre de messages : 724
Age : 82
Localisation : VILLE DE LAVAL- QUÉBEC- CANADA

Les femelles coloré aboutisse. Empty
MessageSujet: Re: Les femelles coloré aboutisse.   Les femelles coloré aboutisse. I_icon_minitimeSam 22 Fév - 19:18


Je suis sur que vous avez tous les 2 raisons, je n’avais pas remarqué, je me suis simplement fier a mon correspondant, ça m’apprendras à voir un meilleur œil avertis, ce n’est pas trop fort pour un vieux routier comme moi, Bouu  tant qu’aux hormones, je crois qu’ils sont plutôt radio actif, clown  je vais communiquer avec eux et leurs donner le résultats de vos observations et celui de ma piètre vision. Ouin 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/tx/fantailindien/index.html
Mayalou
Membre
Mayalou


Nombre de messages : 50
Age : 69
Localisation : Rimouski

Les femelles coloré aboutisse. Empty
MessageSujet: Re: Les femelles coloré aboutisse.   Les femelles coloré aboutisse. I_icon_minitimeDim 23 Fév - 10:01

Mayalou a écrit:
MAIS sur LA PHOTO ON DIRAIT DES MALES , a cause du gonopode je me trompe peut etreé


Pas grave des fois on tellement de courriel et parfois on pense a d'autre chose ,les couleur sont belle mais moi auss je trouve j'ai peur d'un modification artificiel de l'homme.

bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Papi Denis
Membre
Papi Denis


Nombre de messages : 794
Age : 78
Localisation : Longueuil,Qc

Les femelles coloré aboutisse. Empty
MessageSujet: Re: Les femelles coloré aboutisse.   Les femelles coloré aboutisse. I_icon_minitimeDim 23 Fév - 13:01

On a peut-être pas besoin de produits chimiques pour effectuer des modifications génétiques.
Chez certaines espèces de poissons on a remarqué qu'une modification du Ph peut favoriser un sexe ou l'autre. Comme l'eau de nos aquariums a tendance à s'acidifier graduellement, on peut laisser aller ou faire plus de changements d'eau selon le cas. Ce n'est surement pas aussi simple que ça. Mais je suis certain que des experts ont des projets.
A+
Papi Denis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les femelles coloré aboutisse. Empty
MessageSujet: Re: Les femelles coloré aboutisse.   Les femelles coloré aboutisse. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les femelles coloré aboutisse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle vas débouler bientôt?
» Quelques femelles
» Parlons femelles.
» Des femelles différentes.
» Énormes femelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fancy-Guppy :: Les activités :: Les reproductions-
Sauter vers: